Hachis Parmentier
Laissez un commentaire ou une photo
A propos de nous
AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.
Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...
L'équipe
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie.
Couet Ivan
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite.
Asfaux Patrick
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs.
Dubarry stéphane
Informations
- Questions fréquentes
- Contatez-nous
- Mentions légales
- Condition d'utilisation
Hachis Parmentier
Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/hachis-parmentier-150.htmcela change des hachis parmentiers confectionnés pour utiliser les restes... c'est un vrai grand plat que celui-ci!
Hachis Parmentier
y as til une recette plus simple
Reponse a michel
bonsoir michel
comme je l'ai souvent expliqué mon role n'est que de vous montrer des voies en faisant une bonne purée et en y ajoutant quelque chose de bon dedans(viande hachée ou autre) vous ferez déja une bonne recette
bon courage et régalez vous
chef patrick
Hachis Parmentier
Bonjour Monsieur j'ai réussi avec succès cette recette C'est très bon, je voudrais avoir quelques recettes des pizzas merci.
Hachis Parmentier
Bonjour a toutes et tous
Peut-être avez vous des restes de Pot au feu ?
Si c'est le cas n'hésitez pas a préparer cette recette qui enchantera petits et grands
A bientôt donc
Chef Patrick
Hachis Parmentier
Bonsoir Chef. Après le pot au feu d'hier soir, il restait juste ce qu'il fallait de viande et de bouillon pour réaliser cette recette. Les petits (habituellement difficiles) ont adoré. Les grands aussi. En revanche, je n'ai pas réussi, en passant la viande au four avec le bouillon, à faire réduire jusqu'à absorption totale du jus. Du coup, j'ai congelé mon reste de bouillon pour une prochaine soupe de légumes. Merci encore.
Re: Hachis Parmentier
bonjour j'aimerais essayer la recette mais le probleme c quant je fait une puree lors du passage au four elle se liquefie es parce que je ne la desseche pas merci de votre aide
bonjour
Ce n'est pas de votre faute
c'est a cause de la variété de vos pommes
achetez des pommes de terre a pulpe
je vous en envoie les variétés préconisées
a bientôt
Chef Patrick
voilà voilà
www.aftouch-cuisine.com/news/news-116-1.htm
merci chef patrick pour votre reponse j'utilise des pdt bintje que je prend a la ferme je ne les trouve pourtemp pas tres farineuse ne sont peut etre pas assez vieille je vais en prendre en grande surface pour essayer merci
bonjour
elles sont cueillies pas assez mures j'en ai fait la même réflexion a mes amis agriculteurs en Picardie a cela ils me répondent qu'elles tiennent mieux a la cuisson bref un peu un dialogue de sourds(sourires)
mais c'est vrai que pour les purées gnocchis ou autres rien ne vaut les bonnes vieilles et grosses pommes de terre
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
Hachis Parmentier
D'accord très bonne recette pour ma part je conseil de mettre des épinard avec même si vous ne l'appellez plus hachis parmentier,ça veux la peine...