Sauté de veau Marengo
Message 51 à 53 sur 53 |
Laissez un commentaire ou une photo
A propos de nous
AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.
Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...
L'équipe
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie.
Couet Ivan
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite.
Asfaux Patrick
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs.
Dubarry stéphane
Informations
- Questions fréquentes
- Contatez-nous
- Mentions légales
- Condition d'utilisation
Re: réponse a kevin
Bonjour, super recette mais j'ai fait tailler les morceaux de veau 70 g( conseillé par le boucher)ma viande a fortement diminué ,je voudrais savoir l'explication? heureusement j'avais prévu 400g de plus soit 1k600 pour 6 personnes, je me pose la question si je n'ai pas assez saisi les morceaux pour éviter la perte d'eau ? La viande au bout d'une heure était cuite mais je me demande s'il ne fallait pas prolonger la cuisson pour avoir une viande plus tendre.
D'avance merci pour votre réponse.
Re: Re: réponse a kevin
bonjour
Hélas je ne pense pas que votre viande ai été de si bonne qualité car vous aviez assez de viande pour servir ce petit monde si votre viande a fondu a mon avis changer de métier car on vous a sevi du veau "de batterie"
a bientôt
Chef Patrick
Re: Re: réponse a kevin
Bonjour
Juste un conseil alors ,changez de boucher on vous a servi des morceaux de veau "de batterie" gorgés d'eau le volume de la viande a fondu.
Rééssayez avec un bon veau label rouge ou en AOP et alors vous verrez la différence.
A bientôt et bonne journée
Chef Patrick