Duree congelation escargots

Message 51 à 65 sur 65

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour je vais acheter des escargots jeudi congeles chez picard je vais les laisser au frigo en rentrant puis je les consommer dimanche midi merci cordialement francoise bance

Répondre

bonjour j'ai des escargots acheter frais en 2021 congeler directement et dont la date de consommation aller jusqu'au 4 janvier 2022 ils n'on jamais été décongeler. peux on encore les consommer.

merci a vous

Répondre

Re: Re: duree congelation escargots

Bonjour
Aucun soucis
excusez moi mais le forum était fermé pendant les fêtes
A bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: Re: Re: duree congelation escargots

Bonjour
Pas de soucis mais ne tardez pas trop sinon ils seront cuits par le froid.
excusez moi pour ce retard mais le forum était fermé pendant les fêtes.
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Bonjour j'ai acheter des escargots congeler du magasin préparer ils sont périmé de 6 mois es ce que je peux encore les manger merci pour la réponse

Répondre

bonjour
Le froid a du agir sur la texture de la chair je ne vous conseille pas d'essayer dommage
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Congélation après conserve

Peut-On congeler des escargots après ouverture d’une boîte de conserve ( quantité importante)
Si oui faut-il mieux les préparer

Je vous remercie de votre réponse

Salutations

Répondre

Bonjour
Faites les sauter au beurre a la poêle assaisonnez les puis sur une plaque laissez les refroidir ensuite sur un papier film 6 par 6 enveloppez les et mettez au congélateur bien a plat ainsi vous pourrez a chaque fois vous en servir comme vous le voulez.
bonne recette
Chef Patrick

Répondre

Bonjour nous avons préparé des escargots en boîte de conserve avec beurre persillé fait maison, avant de les congeler faut il les passer dans une cellule de refroidissement ?

Répondre

bonjour
Expliquez moi comment étaient vos escargots avant que vous les prépariez? de plus on ne met pas de beurre persillé en conserve seulement dans les escargots ou en rouleaux lorsqu'on les congélent dites m'en plus merci.
Chef Patrick

Répondre

Bonjour
Combien de temps puis je garder mes escargots de jardin cuits sans les farcir pour Noël date de congélation 30 6 2024
Merci de votre réponse

Répondre

Bonjour
Si vous les mettez a congeler maintenant pour les déguster au maximum avant fin décembre
A bientôt
Chef Patrick

Répondre

Congelation escargots

Bonsoir, demain je vais cuisiner des escargots à la catalane, escargots que j'ai ramassés et fais jeûner. Je ne pourrai pas les manger immédiatement, puis-je les congeler et pendant combien de temps ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Marie

Répondre

Bonjour
D'abord préparez un bon bouillon parfumé et cuire pendant 5 minutes vos escargots dedans puis égouttez les lorsqu'ils seront refroidis et installez a plat les dans de petits sacs de congélation valable 6 a 7 mois .
Lorsque vous ferez votre recette servez vous des escargots CONGELES
Poutous et belle recette
Chef Patrick..

Répondre

Bonjour
D'abord préparez un bon bouillon parfumé et cuire pendant 5 minutes vos escargots dedans puis égouttez les lorsqu'ils seront refroidis et installez a plat les dans de petits sacs de congélation valable 6 a 7 mois .
Lorsque vous ferez votre recette servez vous des escargots CONGELES
Poutous et belle recette
Chef Patrick..

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

• Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.