Pastachoute pour 12 personnes
Laissez un commentaire ou une photo
A propos de nous
AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.
Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...
L'équipe
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie.
Couet Ivan
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite.
Asfaux Patrick
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs.
Dubarry stéphane
Informations
- Questions fréquentes
- Contatez-nous
- Mentions légales
- Condition d'utilisation
Pastachoute pour 12 personnes
Bonjours, je veux faire une pastachoute pour 12 personnes, pouvez vous me donner la recette, et les quantités? merci F.SIROT
Réponse a Mme SIROT
Bonjour
Vous savez cette recette n'existe pas vraiment
elle n'est que le type de recettes dont vous dites :je vais faire un machin ou un bidule.
Le fait est qu'en général dans le Sud ,en Corse,en Italie on fait cuire des pâtes que l'on mélange avec une bolognaise faite avec de la chair a saucisse plutôt que du boeuf ce qui la rend plus grasse.
Voici ma recette de Bolognaise c'est vrai qu'elle sera meilleure dans 2 mois lorsque les tomates se gorgeront de soleil
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/sauce-bolognaise-653.htm
Pasta
Bonjour
le mot que vous employez est l'intéprétation phonétique de "pastasciuta" qui est la contraction de 2 mots : "pasta" (pâte) et "asciuta" (sèche) ; on utilise ce mot en Corse pour désigner un plat de pâtes à la tomate, généralement avec un peu de viande et du fromage râpé...