Terrine de poisson
Message 26 à 39 sur 39 |
Laissez un commentaire ou une photo
A propos de nous
AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.
Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...
L'équipe
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie.
Couet Ivan
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite.
Asfaux Patrick
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs.
Dubarry stéphane
Informations
- Questions fréquentes
- Contatez-nous
- Mentions légales
- Condition d'utilisation
Terrine de poisson
on dit de ne jamais mettre de l'alcol brun dans les terrines de gibiers et de mettre de l'alcol blanc style rhum blanc est ce vrais
Réponse aGIRE
Bonjour
n'écoutez pas toujours tout ce qu'on vous dit
vous avez déjà vu un charcutier installé dans une région de chasse mettre du rhum blanc dans ses terrines?
juste ridicule
a bientôt et dites moi ce que vous voulez faire
Chef Patrick
Terrine de poisson
Bonjour,
Recherchant une bonne recette de terrine de poisson je découvre la vôtre. Par quoi puis-je remplacer les haricots verts et les olives ? Merci d'avance pour votre réponse et votre partage.
Réponse a carween
Bonjour
Les haricots verts par des pois ou des courgettes taillées en long juste blanchis 30secondes quand aux olives noires(jolis a la coupe) remplacez par des dés de poivrons rouges blanchis de même
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
Terrine de poisson
Recette facile à réaliser et excéllente. La prochaine fois je la servirai en soufflé de poissons. Merci pour cette magnifique recette. Il n'y a rien à changé.
Terrine de poisson
les couleurs et la simplicité sont roi .
c'est déjà bon avec les yeux et quand la bouche s'y met c'est divin.
Re: Terrine de poisson
Bonjour,
je souhaite faire la terrine et mettre en bocaux de conserve, combien de temps je la stérilise , merci de votre réponse
cordiales salutations
Bonjour
Hélas il y a des oeufs dans cette terrine et donc pas possible pour stériliser
le mieux étant de couper des tranches épaisses froides les enveloppez dans 3 épaisseurs de film puis direction le congel vous les sortirez alors 1 h avant a l'air libre
a bientôt
Chef Patrick
Terrine de poisson
bonjour chef,
merci pour votre réponse, je n'ai plus de congélateur était trop vieux et consommait trop d' électricité , donc je repasse à la conservation, avec un mari pêcheur je me retrouve souvent avec pas mal de poisson, aussi pourriez-vous m'élaborer un recette pour conserve en bocaux , merci de votre aide
salutations
Full of salient points. Don't stop beeliving or writing!
Je ne fais qu'avec du merlan frais, en filet chez mon poissonnier.
bonne journée
Terrine de poisson
bonjour chef --
je vais faire cette recette::::
elle me semble tres allechante-
merci pour vos recettes
Terrine de poisson
Bonjour,
Est il préférable de réaliser cette recette le jour même ou bien la veille ?
Merci.
Bonjour
La veille c'est mieux les parfums se sont alors mélangées
bonne recette
Chef Patrick