Accords mets vins
Laissez un commentaire ou une photo
A propos de nous
AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.
Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...
L'équipe
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie.
Couet Ivan
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite.
Asfaux Patrick
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs.
Dubarry stéphane
Informations
- Questions fréquentes
- Contatez-nous
- Mentions légales
- Condition d'utilisation
Accords mets vins
Site excellent , mais ne pourriez vous pas associer les noms des vins en accord avec les recettes . cordialement D.B
Re: accords mets vins
Bonjour
Voilà lorsque vous ferez un plat demandez moi et je vous conseillerais pour le choix des vins appropriés a votre recette
bon week-end
Chef Patrick
Merci pour cette aide , je vais justement faire une de vos recettes :"Cotes de veau a la crème de poivrons "
Quel vin ? Merci Cordialement D.Bigaillon
Bonjour
Un très bon rosé structuré d'Alsace, de Sancerre ou un bon cru de Provence
a bientôt
Chef Patrick
Bonjour , bien reçu votre réponse mais j'aurai préféré un bon vin blanc ! merci D.B.
Bonjour
Le goût prononcé des poivrons emportent souvent sur la finesse des vin blancs a moins que vous ne trouviez des corbières des chateauneuf ou des hermitages en blanc
bon dimanche
Chef Patrick