Chers vous tous
J'aimerai faire de la gelee de coings sans sucre, mais adjonction de fructose ou de concentre de jus de pommes et Agar agar ou gelatine. Quelqu'un a-t-il de l'experience pour m'indiquer les doses.
Merci d'avance
Isabelle
IS
Isaswiss
★
★
★
★
★
24/11/2009 12:59
3 reponses
Bonsoir
Pour votre gelée faite avec du agar-agar les proportions sont de 1 sachet de 4grs pour 1 litre de liquide chaud
je vous rappelle que l'agar-agar se mélange a chaud et c'est en refroidissant que votre gelée"prend"
Bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
Pour votre gelée faite avec du agar-agar les proportions sont de 1 sachet de 4grs pour 1 litre de liquide chaud
je vous rappelle que l'agar-agar se mélange a chaud et c'est en refroidissant que votre gelée"prend"
Bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
IS
Isaswiss
★
★
★
★
★
24/11/2009 17:57
Cher Chef Patrick
merci pour les grams d'Agar en rapport avec le liquide. Avez-vous de l'experience avec une alternative au sucre? Car la est la difficulte: Frucose ou concentre de jus de pommes? Je dois eviter le sucre dans mon alimentation, ainsi que ma fille, pour de raison de sante.
Merci, Isabelle [u]Frucose ou concentre de jus de pommes[/u]
merci pour les grams d'Agar en rapport avec le liquide. Avez-vous de l'experience avec une alternative au sucre? Car la est la difficulte: Frucose ou concentre de jus de pommes? Je dois eviter le sucre dans mon alimentation, ainsi que ma fille, pour de raison de sante.
Merci, Isabelle [u]Frucose ou concentre de jus de pommes[/u]
Rebonjour
Je lance donc un appel a la gente médicale pour vous répondre car personnellement avant lorsque mon diabète n'était pas encore stabilisé on m'interdisait de déguster ces gelées
a bientôt donc
Chef Patrick
Je lance donc un appel a la gente médicale pour vous répondre car personnellement avant lorsque mon diabète n'était pas encore stabilisé on m'interdisait de déguster ces gelées
a bientôt donc
Chef Patrick
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.