J'ai fais votre recette de la galette frangipane, mes amies m'en redemande, elles se sont régalées.
encore merci.
DF
dfj
★
★
★
★
★
21/01/2010 17:19
4 reponses
TO
tOorop
★
★
★
★
★
29/01/2010 02:08
Hello,
Une très bonne recette pour une bien grosse galette (lorsque on prend une plaque)!Surtout lorsque l'on voit ce que l'on peut acheter pour bien (trop ?) cher, a mon gout.
Ce qui m'a fait sourire, c'est de retrouver mot pour mot la même recette en déballant mes pates 'toutes faites' :)
Biz à tous !
Une très bonne recette pour une bien grosse galette (lorsque on prend une plaque)!Surtout lorsque l'on voit ce que l'on peut acheter pour bien (trop ?) cher, a mon gout.
Ce qui m'a fait sourire, c'est de retrouver mot pour mot la même recette en déballant mes pates 'toutes faites' :)
Biz à tous !
Bonjour
je suis bien content de la réussite de votre recette
En ce qui concerne la même recette trouvée les industriels font comme les autres ils mettent du "tant pour tant"c'est a dire autant de sucre que de poudre d'amandes
cette pratique étant pratiquement obligatoire pour la réalisation d'une crême d'amandes
Meilleurs voeux et bonnes futures recettes
poutous
Chef Patrick
je suis bien content de la réussite de votre recette
En ce qui concerne la même recette trouvée les industriels font comme les autres ils mettent du "tant pour tant"c'est a dire autant de sucre que de poudre d'amandes
cette pratique étant pratiquement obligatoire pour la réalisation d'une crême d'amandes
Meilleurs voeux et bonnes futures recettes
poutous
Chef Patrick
DF
dfj
★
★
★
★
★
30/01/2010 19:39
Demain, nous avons des invités, bien que la fête des rois soit terminée pour cette année, pour moi aucun problème, je refais une autre galette et j'espère que nos invités vont se régaler.
NIZOU
NIZOU
GU
guilmandiere
★
★
★
★
★
10/01/2011 19:39
Bonjour,
Je viens de réaliser la galette des rois frangipane qui est vraiment très simple à réaliser et excellente à déguster.
Maintenant pour la prochaine que je dois faire je vais m'essayer sur la double garniture frangipane et chocolat !!!!!
Merci pour les recettes
Je viens de réaliser la galette des rois frangipane qui est vraiment très simple à réaliser et excellente à déguster.
Maintenant pour la prochaine que je dois faire je vais m'essayer sur la double garniture frangipane et chocolat !!!!!
Merci pour les recettes
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.