Bonjour,
Peut on préparer les gougères la veille. Soit congeler la pate, soit gongeler les gougères et les réchauffer au four.
C'est pour demain (pour 25 personnes)
Merci
CH
charly
★
★
★
★
★
01/04/2010 10:06
4 reponses
Bonjour
faites les cuire au maximmum (il faut qu'elles soient bien séches)
puis conservez les refroidies dans un endroit bien sec puis demain passez les au four juste 5minutes avant de les déguster
ne les congeler pas si vous avez cet endroit(non humide)sinon congelez les CHAUDES et faites les réchauffer sans les décongeler 2minutes environ a 180°
bonne recette
Chef Patrick
faites les cuire au maximmum (il faut qu'elles soient bien séches)
puis conservez les refroidies dans un endroit bien sec puis demain passez les au four juste 5minutes avant de les déguster
ne les congeler pas si vous avez cet endroit(non humide)sinon congelez les CHAUDES et faites les réchauffer sans les décongeler 2minutes environ a 180°
bonne recette
Chef Patrick
CH
charly
★
★
★
★
★
01/04/2010 11:03
Merci,
J'ai un garage. Je pense que cela fera l'affaire.
J'ai un garage. Je pense que cela fera l'affaire.
Bonjour
Méfiez-vous des odeurs dans votre garage (surtout si vous y rentrez votre voiture en marche arrière, moteur tournant) car la pâte à choux les absorbent très facilement ...
Méfiez-vous des odeurs dans votre garage (surtout si vous y rentrez votre voiture en marche arrière, moteur tournant) car la pâte à choux les absorbent très facilement ...
CH
charly
★
★
★
★
★
01/04/2010 22:16
Bonsoir,
Merci pour l'info. mais les voitures sont dans un autre garage. Dans celui-ci, je n'entrepose quasiment que de l'alimentation.
Encore merci
Merci pour l'info. mais les voitures sont dans un autre garage. Dans celui-ci, je n'entrepose quasiment que de l'alimentation.
Encore merci
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.