M(
muriel (invité)
★
★
★
★
★
07/07/2011 20:28
je vais faire un cake à la framboise et pistache et il faut faire une purée de framboises comment la faire, doit-on faire cuire les framboises avec du sucre ou bien les écraser crues tout simplement. d'avance merci.
2 reponses
bonjour
voici ma proposition(sourires)
vos poêler vos framboises avec un peu de beurre et du sucre de canne lorsqu'elles seront caramélisées laissez les refroidi puis torréfier a la poêle sans gras vos pistaches et les débarrasser sur du papier absorbant
voila il ne vous reste plus qu'à confectionner notre cake au citron en mélangent a la pâte vos pistaches et au milieu vous placez vos framboises et vous complétez pour réaliser VOTRE chef d'oeuvre
bonne recette
Chef Patrick
voici ma proposition(sourires)
vos poêler vos framboises avec un peu de beurre et du sucre de canne lorsqu'elles seront caramélisées laissez les refroidi puis torréfier a la poêle sans gras vos pistaches et les débarrasser sur du papier absorbant
voila il ne vous reste plus qu'à confectionner notre cake au citron en mélangent a la pâte vos pistaches et au milieu vous placez vos framboises et vous complétez pour réaliser VOTRE chef d'oeuvre
bonne recette
Chef Patrick
voici donc cette recette https://www.aftouch-cuisine.com/recette/cake-au-citron-684.htm
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.