Bonjour,
J'ai vu un jour à la Télévision Joel Rebuchon faire une clafoutis salé avec des tomates et de la mozzarella: j'ai perdu la recette depuis. Est-elle disponible quelque part?
Merci!
I(
ibarthelemy (invité)
★
★
★
★
★
15/07/2011 21:21
1 reponse
bonjour
je ne suis que le chef Patrick
mais je vais vous donnez ma recette qui n'est pas si mal
1 heure avant vous coupez 120gr de mozarella en petits dés puis vous l'arrosez d'huile d'olives (2 cuillers a soupe)et vous essaimez une cuiller a café origan vous couvrez et vous laissez un peu mariner
1 heure après
allumez votre four a 180°(th6)
Dans un grand saladier versez 125 gr de farine faites un petit puits au centre puis ajoutez sel poivre du moulin ,35 cl de lait et 3oeufs entiers battus en omelette mélangez bien pour en faire une pâte compacte alors mélangez y vos dés de mozarella marinés(avec l'huile)
80gr de tomates confites taillées en petits dés
et une douzaine d'olives noires dénoyautées et concassées
moulez dans votre moule (teflon ou flexipan)
cuisson a mi four 35 minutes
servir avec une jolie salade
voilà essayez celle la et dites moi
Chef Patrick
je ne suis que le chef Patrick
mais je vais vous donnez ma recette qui n'est pas si mal
1 heure avant vous coupez 120gr de mozarella en petits dés puis vous l'arrosez d'huile d'olives (2 cuillers a soupe)et vous essaimez une cuiller a café origan vous couvrez et vous laissez un peu mariner
1 heure après
allumez votre four a 180°(th6)
Dans un grand saladier versez 125 gr de farine faites un petit puits au centre puis ajoutez sel poivre du moulin ,35 cl de lait et 3oeufs entiers battus en omelette mélangez bien pour en faire une pâte compacte alors mélangez y vos dés de mozarella marinés(avec l'huile)
80gr de tomates confites taillées en petits dés
et une douzaine d'olives noires dénoyautées et concassées
moulez dans votre moule (teflon ou flexipan)
cuisson a mi four 35 minutes
servir avec une jolie salade
voilà essayez celle la et dites moi
Chef Patrick
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.