Je vous remercie de votre recette pour conserver le crabe au congélateur : ça, je sais faire. Le crabe, je le pêche aux îles Scilly (Ouest de l'Angleterre), et je voudrais le mettre en conserve. Le faire cuire, ça va, c'est après que je ne sais pas trop comment faire. J'ai une cocotte minute, des bocaux, manque le savoir faire.
Cordialement. J.P Guillosson
G(
GUILLOSSON (invité)
★
★
★
★
★
28/07/2011 12:02
1 reponse
bonjour
Alors vous faites cuire vos crabes vous les décortiquez puis vous laissez refroidir la chair en y mêlant une pointe de poivre de Cayenne
vous remplissez vos bocaux au 3/4 puis vous ajoutez un trait d'huile d'olives ou de colza
vous placez dans votre cocotte minute vous couvrez d'eau puis vous la fermez après le 1er sifflement comptez 1h15 puis ouvrez la et laissez
refroidir dedans
voila
a bientôt
Chef Patrick
Alors vous faites cuire vos crabes vous les décortiquez puis vous laissez refroidir la chair en y mêlant une pointe de poivre de Cayenne
vous remplissez vos bocaux au 3/4 puis vous ajoutez un trait d'huile d'olives ou de colza
vous placez dans votre cocotte minute vous couvrez d'eau puis vous la fermez après le 1er sifflement comptez 1h15 puis ouvrez la et laissez
refroidir dedans
voila
a bientôt
Chef Patrick
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.