Bonjour,
Je mari mon fils fin aôut,au repas il y aura du pluma de lomo ibérique et j'aimerais savoir quoi mettre en accompagnement ainsi que le vin.
Merci de me répondre.
Mme PINTEAUX
P(
pinteaux (invité)
★
★
★
★
★
31/07/2011 11:56
2 reponses
bonjour
Moi aussi j'adore le Belotta
Quelques pistes d'accompagnement
une purée de pommes de terre légèrement aillée montée a l'huile d'olives(a la place du beurre) avec des dés d'olives noires et vertes concassées dedans
bien sur une purée de châtaignes avec des petits lardons de magret fumé
une poêlée de pommes de terre coupées en petits dés avec des cèpes(si vous en avez)
c'est vrai aussi qu'une macaronnade(macaronis aux cèpes liés au foie gras) c'est très bon aussi
pour les vins vous pouvez faire dans les excellents Rioja espagnols
mais surtout dirigez vous vers le sud chateauneuf ,gigondas,cornas le top si vous en trouvez serait pour moi du rasteau
voilà quelques éléments de ma réflexion
a bientôt et tenez moi au courant
Chef Patrick
Moi aussi j'adore le Belotta
Quelques pistes d'accompagnement
une purée de pommes de terre légèrement aillée montée a l'huile d'olives(a la place du beurre) avec des dés d'olives noires et vertes concassées dedans
bien sur une purée de châtaignes avec des petits lardons de magret fumé
une poêlée de pommes de terre coupées en petits dés avec des cèpes(si vous en avez)
c'est vrai aussi qu'une macaronnade(macaronis aux cèpes liés au foie gras) c'est très bon aussi
pour les vins vous pouvez faire dans les excellents Rioja espagnols
mais surtout dirigez vous vers le sud chateauneuf ,gigondas,cornas le top si vous en trouvez serait pour moi du rasteau
voilà quelques éléments de ma réflexion
a bientôt et tenez moi au courant
Chef Patrick
PC
pti_chat51
★
★
★
★
★
31/07/2011 22:02
Merci beaucoup de votre aide. Promis je vous retiens au courant.
Bonne soirée.
Mme Pinteaux
Pti_chat51
À bientôt :o)
Bonne soirée.
Mme Pinteaux
Pti_chat51
À bientôt :o)
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.