j'ai gouté a flunch la recette fricassé de colin d'Alaska sauce aux petits légumes sa ma énormément plu je voudrai la refaire chez moi mais je n'arrive pas a trouvé la recette
j'apprends a cuisiné donc svp aidez moi
ps: si vous connaissez un livre de recette pouvant m'aide je suis prenante
S(
sabrina (invité)
★
★
★
★
★
04/10/2011 20:03
1 reponse
bonjour
vous épluchez des carottes quelques haricots verts etc bref les légumes que vous aimez vous les taillez en bâtonnets et vous les faites cuire a l'eau salée 10 minutes puis vous les égouttez
vous mettez vos tranches de poissons dans une casserole vous salez et vous poivrez puis vous couvrez de crème liquide(30%)
re salez et poivrez puis faites bouillir 10minutes puis vous ajoutez vos légumes dans la sauce vous faites une ébullition vous ajoutez quelques gouttes de jus de citron et vous servez
bonne recette et dites nous
Chef Patrick
vous épluchez des carottes quelques haricots verts etc bref les légumes que vous aimez vous les taillez en bâtonnets et vous les faites cuire a l'eau salée 10 minutes puis vous les égouttez
vous mettez vos tranches de poissons dans une casserole vous salez et vous poivrez puis vous couvrez de crème liquide(30%)
re salez et poivrez puis faites bouillir 10minutes puis vous ajoutez vos légumes dans la sauce vous faites une ébullition vous ajoutez quelques gouttes de jus de citron et vous servez
bonne recette et dites nous
Chef Patrick
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.