P(
papyjj (invité)
16/12/2011 17:43
Cette recette me parait superbe, mais ou trouver de la fraise de veau?
7 reponses
JC
jck01
16/12/2011 18:12
bonjour chef Patrick,
je suis très surpris de votre recette de fraise de veau, qui est toujours interdite à la vente depuis l'épisode de la vache folle (confirmation ce matin sur le marché par "mon tripier)
cette fraise a longtemps été le composant principal de l'andouillette lyonnaise
Amitiés, JC
je suis très surpris de votre recette de fraise de veau, qui est toujours interdite à la vente depuis l'épisode de la vache folle (confirmation ce matin sur le marché par "mon tripier)
cette fraise a longtemps été le composant principal de l'andouillette lyonnaise
Amitiés, JC
bonjour
C'est vrai mais les ris de veau sont revenus sur les étals donc plus aucun souci a avoir le plus surprenant restant que la fraise de veau elle a été intégrée et peut maintenant être vendue
demandez donc a votre tripier si les fraises de veau indispensables a de multiples recettes d'andouillettes par exemple sont jetées a la poubelle a l'abattoir*!!!!!
en attendant nous attendront donc et nous ne laisserons cette recette que pour ceux qui en trouvent(regardez les forums)
a bientôt
Chef Patrick
* surtout pour ceux élevés sous la mère(sourires)
C'est vrai mais les ris de veau sont revenus sur les étals donc plus aucun souci a avoir le plus surprenant restant que la fraise de veau elle a été intégrée et peut maintenant être vendue
demandez donc a votre tripier si les fraises de veau indispensables a de multiples recettes d'andouillettes par exemple sont jetées a la poubelle a l'abattoir*!!!!!
en attendant nous attendront donc et nous ne laisserons cette recette que pour ceux qui en trouvent(regardez les forums)
a bientôt
Chef Patrick
* surtout pour ceux élevés sous la mère(sourires)
D(
DANISNOP (invité)
★
★
★
★
★
20/02/2016 11:57
Bonjour ! Curieux ! Je demande fraise de PORC , et vous me répondez fraise de VEAU ! Même si c'est voisin , je cherche un moyen de m'en fournir ....Merci de me documenter .
bonjour
Vous avez du vous tromper de site ceci est ma recette de fraise de veau
a bientôt
Chef Patrick
Vous avez du vous tromper de site ceci est ma recette de fraise de veau
a bientôt
Chef Patrick
D(
DANISNOP (invité)
★
★
★
★
★
27/02/2016 08:39
Bonjour . Désolé de m'être mal exprimé ! Je souhaite simplement connaître le moyen de me procurer de la fraise de porc avec laquelle sont fabriquées les andouillettes depuis la vache folle . il ne semble pas qu'elles soient de nouveau réalisées avec la fraise de veau...je n'en vois pas sur mon marché . Merci et bonne journée .
JC
jck01
★
★
★
★
★
29/02/2016 12:24
bonjour,
pour mon plus grand plaisir mon boucher recommence à faire des andouilles avec de la fraise de veau, de nouveau autorisée depuis 3 mois selon lui.
rien à voir avec la fraise de porc !! enfin on retrouve la véritable andouillette lyonnaise !
bonne dégustation
jeanclaude
pour mon plus grand plaisir mon boucher recommence à faire des andouilles avec de la fraise de veau, de nouveau autorisée depuis 3 mois selon lui.
rien à voir avec la fraise de porc !! enfin on retrouve la véritable andouillette lyonnaise !
bonne dégustation
jeanclaude
D(
DANISNOP (invité)
★
★
★
★
★
12/03/2016 09:12
Bonjour . votre recette est excellente ! Mieux que cela ! mais puisque une variante peut se réaliser avec la fraise de cochon , je ne parviens pas à en trouver ! Est - ce si rare sur les étals des charcutiers ? Merci
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.