DE
DEFONTAINE
★
★
★
★
★
22/04/2008 17:34
Je vous invite a venir nombreux a la petite Foire de LESSAY dans la manche,animaux,foire agricole,et bien sur vous nous retrouver avec nos Confitures(de normandie cuites au chaudron)a bientot...les confitures de MAR 'Y
14 reponses
bonjour
Pas si petite que cela la foire de Lessay !!!!pour y avoir été tous les ans pendant plus de 15ans(ma belle-mére était maire adjointe de pirou-plage)
continuez dans votre joli travail
a bientôt
chef Patrick pour AFTOUCH
Pas si petite que cela la foire de Lessay !!!!pour y avoir été tous les ans pendant plus de 15ans(ma belle-mére était maire adjointe de pirou-plage)
continuez dans votre joli travail
a bientôt
chef Patrick pour AFTOUCH
DE
DEFONTAINE
★
★
★
★
★
23/04/2008 11:54
:)Oui,la grande foire c'est en Septembre,la petite c'est en mai.MAR 'Y
M'
MAR 'Y
★
★
★
★
★
28/04/2008 17:12
PIROU,BELLE FOIRE AU BULOT........CA BOUGE EN NORMANDIE..JAZZ SOUS LES POMMIERS ETC..
LC
Les Confitures de MAR 'Y
★
★
★
★
★
08/05/2008 18:08
En effet,si vous avez un Salon Gastronomique,des Mets ou du Vin prés de chez vous n'hésitez pas a nous le faire savoir,nous sommes preneur avec nos 70 Confitures différentes.Merci d'avance (de meme un probléme de Confitures n'hésiter pas...
LC
Les Confitures de MAR 'Y
★
★
★
★
★
07/07/2008 16:44
Vous passez par la Normandie:alors venez découvrir les marchés du terroir (port en bessin,chateau de creully,créances et sa foire a la carotte etc...)
Bonne Vacance a tous
Bonne Vacance a tous
DE
DEFONTAINE
★
★
★
★
★
27/07/2008 18:46
En effet d'ici quelques mois,nous ferons la visite de notre Atelier de Confitures avec démonstration,ensuite d'achetés nos Confitures et autres produits des Terroirs dans l'espace"épicerie fine" et pour en finir avec un café,ou un thé dans le Salon de thé...
A Trés Bientot..LES CONFITURES DE MAR 'Y
A Trés Bientot..LES CONFITURES DE MAR 'Y
LC
LES CONFITURES DE MAR 'Y
★
★
★
★
★
08/08/2008 17:51
Demain Dimanche 9 aout Fete de la Carotte,manifestations importantes dans la Manche,avant la grosse Foire de Lessay en Septembre.
Vous nous trouverez dans c'est Foires avec nos Confitures,venez nombreux.
Vous nous trouverez dans c'est Foires avec nos Confitures,venez nombreux.
CH
christopher
★
★
★
★
★
12/08/2008 09:28
c est quand la foire de lessay
LC
LE CONFITURIER
★
★
★
★
★
03/09/2008 19:16
C'est le 12,13,14 septembre,vous retrouverez les Confitures de MAR'Y rte de coutances,ou dans notre Atelier des Confitures a LA FERRIERE HARANG ouvert au public.
LC
les Confitures de MAR'Y
★
★
★
★
★
25/04/2009 17:10
En effet,vous pouvez nous voir en cuisine(dans notre labo)grace au site : achatville.com Calvados,a bientot et laisser vos impressions via notre mail.MARY
LC
Les Confitures de MAR'Y
★
★
★
★
★
29/04/2009 20:13
En effet il fallait lire :
www.achat-calvados.com/confitures-de-mary
www.achat-calvados.com/confitures-de-mary
FS
fatou sarr
★
★
★
★
★
11/05/2009 15:26
je suis professeur de cuisine et cordinatrice du projet awa african women academy et chef sans frontiere je desire participer a votre foire car nous sommes a la recherche de partenaires de tous pays pour l organisation de la foire internationale de la cuisine africaine merci
MA
MARY
★
★
★
★
★
11/05/2009 16:31
Fatou,il sagit d'une Foire Agricole la 3émé de
France,et,donc cela se fait en extérieur et c'est
la Commune qui s'occupe de cela a savoir que les places sont trés difficile a avoir.
France,et,donc cela se fait en extérieur et c'est
la Commune qui s'occupe de cela a savoir que les places sont trés difficile a avoir.
JE
Jecvky
★
★
★
★
★
16/03/2010 15:30
¨Pouvez-vous m'indiquer le nom de firmes pratiquant la vente à l'étranger d'un bon Calvados ? Et, dans quelles conditions ?
Merci.
V. Carete
Merci.
V. Carete
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.