Bonjour,
Je suis à la recherche d'une recette de glace/sorbet de blé noir ou sarrasin, savez-vous où puis-je en trouver une?
G(
Galoupette (invité)
★
★
★
★
★
09/09/2013 19:48
2 reponses
Bonjour
Quel intérêt gustatif y a t il a faire un sorbet(a base de sirop) avec ces 2 éléments qui ne développent que peu de goût
a bientôt
Chef Patrick
Quel intérêt gustatif y a t il a faire un sorbet(a base de sirop) avec ces 2 éléments qui ne développent que peu de goût
a bientôt
Chef Patrick
S(
Seb (invité)
★
★
★
★
★
22/07/2016 14:53
Chef Patrick,
peu de gout... tu ne dois pas du tout connaitre le blé noir.
D'ailleurs blé noir ou sarrasin ne sont pas 2 éléments, c'est le meme (qui n'est meme pas de la meme famille que le blé).
Chef Patrick je t'invite a goute de succulents biscuits au sarrasin, ou de glace au sarrasin, ta vie va changer !
le crumble au sarrasin est aussi une tuerie bien plus goutue qu'avec de la farine de blé blanche qui elle développe réellement peu de gout !
Galoupette : glace-sorbet.fr/glace-au-sarrasin-ble-noir/
peu de gout... tu ne dois pas du tout connaitre le blé noir.
D'ailleurs blé noir ou sarrasin ne sont pas 2 éléments, c'est le meme (qui n'est meme pas de la meme famille que le blé).
Chef Patrick je t'invite a goute de succulents biscuits au sarrasin, ou de glace au sarrasin, ta vie va changer !
le crumble au sarrasin est aussi une tuerie bien plus goutue qu'avec de la farine de blé blanche qui elle développe réellement peu de gout !
Galoupette : glace-sorbet.fr/glace-au-sarrasin-ble-noir/
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.