je cherche un pré dessert un petit quelque chose à boire entre le fromage et la pièce montée pour se
laver la bouche à base de citron peut-être ?
merci de me répondre Marylène
VI
VITART
★
★
★
★
★
09/09/2008 13:27
2 reponses
bonjour
voici mon conseil
libérez un tiroir de congélateur
la veille dans de petits verres mettez une boule de sorbet pomme(achetez chez picard ou autre)
puis remettez le tout au congélateur le lendemain
préparez des fines tranches de pommes vertes (granny smith) et avant le fromage sortez vos verres du congélateur plantez une tranche de pommes dans chaque dans chaque verre avec une feuille de menthe si vous en avez
pour les enfants mettez une petite langue de chat et pour les adultes faites de même en ajoutant une goutte de calvados
rafraîchissant et agréable
a bientôt
Patrick Asfaux
voici mon conseil
libérez un tiroir de congélateur
la veille dans de petits verres mettez une boule de sorbet pomme(achetez chez picard ou autre)
puis remettez le tout au congélateur le lendemain
préparez des fines tranches de pommes vertes (granny smith) et avant le fromage sortez vos verres du congélateur plantez une tranche de pommes dans chaque dans chaque verre avec une feuille de menthe si vous en avez
pour les enfants mettez une petite langue de chat et pour les adultes faites de même en ajoutant une goutte de calvados
rafraîchissant et agréable
a bientôt
Patrick Asfaux
AF
aftouch
★
★
★
★
★
09/09/2008 16:30
vous pouvez même remplacer la goute de calvados par une goute de pommeau... très bon et moins fort pour les palets délicats et ceux qui reprennent la route...
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.