B?
B?niz
★
★
★
★
★
24/09/2008 16:42
Recette excellente, mais orthographe à revoir : pas petits rôtis, mais petites rôties. Merci.
4 reponses
bonsoir
il est vraiment curieux que l'on puisse sans connaître vraiment transformer des croutons rôtis comme cela est indiqué en croutons roties comment dit on déja tournez 7 fois?
parce que des rôtis j'en ai quand même servis 30ans de ma vie alors!!!
a bientôt pour parlez cuisine
Chef Patrick
il est vraiment curieux que l'on puisse sans connaître vraiment transformer des croutons rôtis comme cela est indiqué en croutons roties comment dit on déja tournez 7 fois?
parce que des rôtis j'en ai quand même servis 30ans de ma vie alors!!!
a bientôt pour parlez cuisine
Chef Patrick
B?
B?niz
★
★
★
★
★
24/09/2008 22:51
Désolé : consultez un dictionnaire. Cela s'appelle une rôtie et je n'y suis pour rien. Sans acrimonie.
JA
jacouti
03/08/2011 12:39
Bonjour,
Nous sommes ici sur un site de cuisine.Je pense qu'il est regrettable de "pinailler" pour des fautes d'ortographe, l'essentiel étant de recevoir, comme c'est le cas,d'excellentes recettes.Je précise que je suis une ancienne enseignante.
Nous sommes ici sur un site de cuisine.Je pense qu'il est regrettable de "pinailler" pour des fautes d'ortographe, l'essentiel étant de recevoir, comme c'est le cas,d'excellentes recettes.Je précise que je suis une ancienne enseignante.
M(
Marie (invité)
★
★
★
★
★
15/10/2012 11:04
A la période des cèpes et des noix, ce mets raffiné est devenu un repas du soir apprécié de tous! Et pouvoir le préparer à l'avance ravit la cuisinière! Merci au chef de nous partager ses idées et sa passion!
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.