Reply
ED edelweiss
cela semble bon

mais j'aimerais savoir le temps de covervation au frigidaire

9 reponses

DU Dubarry
Bonjour

Je ne suis pas un farouche amateur de lemon curd que je trouve à la fois très gras, très sucré et donc assez écoeurant (d'autant plus qu'en Angleterre, on le trouve en pôts de conserve, sans blancs montés bien sûr). Le version présentée ici est heureusement plus aérienne gâce aux blancs montés et à un taux plus faible de jaunes et de sucre mais tout de même...
PA pascal
Je vais essayer sans tarder cette nouvelle recette...mais quid des tartelettes "rouges" sur la photo qui l'accompagne ?
MI michèle
Bonjour,

Je trouve intéressant cette façon de faire des tartelettes peut-être à l'heure du thé...ça change .

Merci à notre Chef
DP Dany Pol
Ne pourrait-on pas ajouter de la meringue sur les tartelettes ou au dessus des verrines ?
HE helenou
merci cela semble facile a réalisé ,je vais le faire ,en fin de compte sa change de nos abitude
Chef Patrick chef patrick
bonjour
faites cette recette et reposez moi alors la question(sourires)
Déjà que je trouve que c'est vraiment sucré mais alors l'ajout de meringue!!!
quand aux tartelettes rouges elles peuvent très bien être remplacées par une de vos photos de cette recette nous vous attendons
a bientôt
Chef Patrick
DD ddlou
Pour une angliciste comme moi qui adore la vie et la cuisine anglaises (si!si!)cette recette tombe à pic pour me faire patienter jusqu'à mes vacances écossaises en août. Merci
Dubarry Dubarry
Bonjour
Surtout quand vous serez à table en Ecosse devant l'une de leurs spécialités, ne dites-pas que vous adorez la cuisine anglaise (c'est un peu comme si, vous trouvant en Corse devant un plat corse, vous disiez que vous adorez la cuisine italienne ... et je sais de quoi je parle !...)
Bonne recette
MB myriam_bry
Whaouh ! Je l'ai testee ce soir.Que du bonheur cette lemon curd, je ne l'acheterai plus jamais en pot...! Merciiiiiii Chef ! :-)
Chef Patrick Asfaux

Join the discussion

Chef Patrick and our community are here to help and share.

🛒
🛒 Shopping List