Bonjour,
Les courges vont bientôt arrivées. Je n'ai plus de place dans mon congélateur et recherche une recette pour faire des conserves.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
CA
carofou
★
★
★
★
★
14/09/2009 14:48
1 reponse
bonjour
Cette année a été des plus prolifiques pour les courges potirons etc etc
voila ce que je vous propose vous faites une grosse purée salée poivrée et noix de muscade
puis vous mettez a égouttez dans une moudsseline toute une nuit vous mettez en bocaux et vous sterilisez 50minutes en laissant refroidir dedans
pour l'autre partie vous faites aussi une purée mais vous y ajoutez de la cassonade et de la cannelle et vous faites pareil que pour les salées
comme cela d'un côté a vous les quiches les crémes prises les gratins etc etc et de l'autre avec la sucrée des crêpes fourrées "en surprise" des coupes avec chantilly des flans des tartes etc
qu'en dites vous?
dites nous!!!
A bientôt
Poutous
Chef Patrick
Cette année a été des plus prolifiques pour les courges potirons etc etc
voila ce que je vous propose vous faites une grosse purée salée poivrée et noix de muscade
puis vous mettez a égouttez dans une moudsseline toute une nuit vous mettez en bocaux et vous sterilisez 50minutes en laissant refroidir dedans
pour l'autre partie vous faites aussi une purée mais vous y ajoutez de la cassonade et de la cannelle et vous faites pareil que pour les salées
comme cela d'un côté a vous les quiches les crémes prises les gratins etc etc et de l'autre avec la sucrée des crêpes fourrées "en surprise" des coupes avec chantilly des flans des tartes etc
qu'en dites vous?
dites nous!!!
A bientôt
Poutous
Chef Patrick
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.