Last message ↓ Reply
VE vero

tout le monde a aimé. la présentation est jolie mais il faut surveiller la cuisson de l'oeuf de près. sinon le jaune devient vite dur. à refaire en faisant plus attention à la cuisson pour ma part.

8 reponses

MA Marylène
j'ai fait cette recette tout le monde

a trouvé très bon
CO courriere
cette recette est très bonne, a refaire en faisant attention à la muscade, j'ai dû avoir la main lourde la première fois.
Chef Patrick chef patrick Asfaux⭐ Chef étoilé🏆 Chef confirmé+1
Alors en avant la saison a commencée et le prix des courgettes est raisonnable

bonne recette

Chef Patrick
LO louba
Un seul mot "EXCELLENT" merci CHEF
L( laure (invité)
fait
AN Anonyme
Quel plaisir de vous retrouver rajeuni après un lifting original, merci de nous gâter avec des recettes issues de nos traditions.

En ce qui concerne la recette, la cuisson de l'œuf en séparant le blanc au four, et le jaune après au moment du service dans un espace légèrement creusé prêt à couler sur les courgettes ou autres. C'est l'étape qui apporte la qualité du raffinement à un plat simple mais qui apporte la vérité des produits de printaniers et d'un œuf du matin. C'est la promesse d'un futur heureux.
CH Chrysostome
C'est moi qui est apporté mon point de vue avec mes félicitations. Je croyais que j'étais reconnu. J'espère que je ne reste pas anonyme.
CP Chef Patrick Asfaux
Bonjour Chrysostome
Ne vous inquiétez pas lorsqu'on amène un + a nos recettes vous ne pouvez qu'être reconnu(e)
a bientôt donc
Chef Patrick
Chef Patrick Asfaux

Join the discussion

Chef Patrick and our community are here to help and share.

🛒 Shopping List

Chef
?