Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission 100% mag et je souhaiterais proposer un sujet sur le lait battu. C'est la raison pour laquelle je recherche des recettes originales à base de lait battu. Pourriez-vous m'aider?
Je vous remercie de votre aide.
Bien à vous,
Victoire
VD
Victoire de Rouvray (invité)
★
★
★
★
★
05/12/2011 17:41
1 reponse
bonjour
Personnellement je ne trouve pas d'attrait particulier a traiter ce genre de recettes
tout d'abord je n'ai eu aucune demande sur ce thème
et d'autre part avec la qualité des laits vendus on ne risque pas d'en faire de jolis battus
par contre des émissions sur les potages ,les vraies soupes les mélanges les crèmes de légumes ou les consommés de toutes sortes alors la oui cela touche beaucoup plus nos internautes qui sont aussi vos téléspectateurs
mais ce n'est que ma perception
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
Personnellement je ne trouve pas d'attrait particulier a traiter ce genre de recettes
tout d'abord je n'ai eu aucune demande sur ce thème
et d'autre part avec la qualité des laits vendus on ne risque pas d'en faire de jolis battus
par contre des émissions sur les potages ,les vraies soupes les mélanges les crèmes de légumes ou les consommés de toutes sortes alors la oui cela touche beaucoup plus nos internautes qui sont aussi vos téléspectateurs
mais ce n'est que ma perception
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.