C(
coquet (invité)
★
★
★
★
★
17/06/2012 18:15
bonjour,je me demande comment je peux congeler les bananes que je viens de recolter.merci
4 reponses
bonjour
épluchez les et coupez les en morceaux ou émincées et installez les dans du film par petites quantités car lorsque vous allez vous en servir vous vous en servirez encore dures et surtout pas dégelées(c'est le truc)
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
épluchez les et coupez les en morceaux ou émincées et installez les dans du film par petites quantités car lorsque vous allez vous en servir vous vous en servirez encore dures et surtout pas dégelées(c'est le truc)
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
BE
bernadettedm
★
★
★
★
★
19/06/2012 21:31
Moi, je me demande ce qu'on en fait dures et gelées.
A part ça, votre truc m'intéresse car j'ai trop de bananes
A part ça, votre truc m'intéresse car j'ai trop de bananes
bonjour
lorsque vous faites des tartes glaces coulis etc vous les mettez congelées et ainsi no probléme en vue
c'est a dire vous les épluchez les coupez et les congelez quel souci pouvez vous avoir?(sourires)
a bientôt
Chef Patrick
et si vous désirez faire 5 kg de confiture ou autre vous congelez 5 kg de bananes épluchées vous les mettez dans un sac de congélation et vous marquez :pour mes confitures
lorsque vous faites des tartes glaces coulis etc vous les mettez congelées et ainsi no probléme en vue
c'est a dire vous les épluchez les coupez et les congelez quel souci pouvez vous avoir?(sourires)
a bientôt
Chef Patrick
et si vous désirez faire 5 kg de confiture ou autre vous congelez 5 kg de bananes épluchées vous les mettez dans un sac de congélation et vous marquez :pour mes confitures
BE
bernadettedm
★
★
★
★
★
19/06/2012 21:46
merci chef patrick
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.