Last message ↓ Reply
V( Vallee (invité)
Au secours comment conserver des escargots qui sont déjà en boite ouverte et qu'il en reste au congélateur

Un gros merci
Ginette Vallee :o) [i]null[/i]

1 reply

Chef Patrick chef patrick Asfaux⭐ Chef étoilé🏆 Chef confirmé+1
bonjour
Faites les suer a lapoêle avec un peu d'huile d'olives salez et poivrez ajoutez un peu d'ail et de fines herbes (1 minute)puis prenez des bacs a glace et mettez 1 escargots dans chaque case ajoutez un peu du jus et de beurre fondu laissez refroidir puis direction le congélateur après vous n'aurez plus qu'a sortir vos glaçons d'escargot un a un en fonction de votre emploi
voila a bientôt
Chef Patrick
Chef Patrick Asfaux

Join the discussion

Chef Patrick and our community are here to help and share.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

🛒 Shopping List

Chef
?