Reply
XA xavas
il y à un souci on ne peut voir tous les ingrédients ,la photo qui et très jolie cache ceux-ci.

11 reponses

ivan ivan
merci pour l'info xavas,
effectivement il y avait un probleme pour les utilisateurs d'internet explorer, j'ai fais les modifications nécessaires pour corriger cela.
ivan
Dubarry Dubarry
Bonjour
Ivan, le probème semble subsister mais ce n'est pas si grave car quand on clique sur "imprimer la recette", le texte de la recette (donc sans photo) est complet. c'est une recette magnifique pour fêter l'arrivée du printemps.
Bonne journée à tous
ivan ivan
Bonjour stéphane,

il te faut appuyer sur le touche F5 de ton clavier pour forcer ton navigateur a recharger la page et voir le changement.
bonne jounée.
ivan
PR profil
Je voudrais essayer cette recette mais je trouve le temps de cuisson très court. Est-ce normal ? merci
Chef Patrick chef patrick
BONJOUR
le temps de cuisson
7a 8 minutes pour le rôtir de toutes parts + 8+12= 28minutes plus le temps de repos c'est suffisant pour une petite épaule de 1,2kg mais si vous aimez l'agneau plus cuit rien de vous empêche de le faire
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
LI liam
Bonjour
Toute la famille adore l'agneau je pense réaliser la recette pour pâques nous seront nombreux autour de la table et j'aimerais savoir si je peux la faire avec un gigot
merci
Bonjour a toutes
si vous changez la recette il faudra que vous vous l'approprier avant(et c'est bien le but)c'est a dire que pour un petit gigot il faudra le faire désosser de l'intérieur (demandez a votre boucher)et de doubler la cuisson pour des petits gigotins de cabri ou de chevreau du même poids désossés que l'épaule pas de soucis vous faites la même recette
bonne recette et a bientôt
poutous
Chef Patrick
Dubarry Dubarry
Bonjour
La surprise de "profil" vient certainement du temps de cuisson appliqué à une épaule de 1,7 kg telle que mentionnée dans la recette mais comme vous l'avez vu le chef nous confirme ce temps pour une épaule de 1,2 kg, car c'est le poids de l'épaule lorsqu'elle est désossée ce qui explique cela
MA marlise
Bonjour chef,je vois que je fais partie "du lot" concernant la question sur la durée de cuisson de cette épaule.Même une épaule désossée demande en général 1 heure minimum de cuisson.Mais,comme d'habitude,je vous fais confiance et me permettrai de vous en reparler dès l'expérience faite.A bientôt
Bonsoir
Je m'étonne que vous puissiez cuire une petite épaule de 1,2 kg désossée une heure déjà que non désossée 40minutes serait le maximum
l'agneau(et non le mouton) se mange rosé
donc essayez et dites moi
Poutous
Chef Patrick
bonjour a toutes et tous

Enfin les beaux jours arrivent il est temps de repenser a faire bientôt cette jolie recette

A Bientôt

Chef Patrick
Chef Patrick Asfaux

Join the discussion

Chef Patrick and our community are here to help and share.

🛒
🛒 Shopping List