AN
anne
★
★
★
★
★
31/07/2006 18:44
J'aurais plutôt mis une difficulté moyenne à cette recette et non pas facile... mais le résultat est vraiment beau et bon.
39 reponses
JU
jud63bleu
★
★
★
★
★
24/02/2007 19:14
Excellent - on s'est effectivement régalé!
MA
Marylou
★
★
★
★
★
07/08/2007 02:11
This recipe is delious!! I've only had lamb during Easter. This is simple, pricey, yet well worth it.
JU
julien
★
★
★
★
★
03/03/2008 22:58
ce soir j'ai attendu que ma douce rentre du travail j'avais préparer le navarin d'agneau. J'ai rajouté une courgette en plus dans la préparation , c'était très bon et très facile à faire ...Accompagné de bougie et d'un cd de barry white ..c'est un franc succès ! merci beaucoup je recommencerai ... B-)
TI
titi07
★
★
★
★
★
22/03/2008 13:44
beaucoup de travail ,mais le resultat en vaut la chandelle
V2
Véro 25
★
★
★
★
★
25/03/2008 14:50
Vraiment délicieux et facile à faire ! Mes invités se sont régalés. C'est très tendre. Je rajouterais une ou deux carottes à la recette.
PA
payon
★
★
★
★
★
15/09/2008 17:11
merci pour la recette je ne voie pas ou on met la carotte .
cher Payon
la mirepoix comprend également la carotte taillée comme l'oignon en petits carrés
voila et bonne appétit
chef Patrick
la mirepoix comprend également la carotte taillée comme l'oignon en petits carrés
voila et bonne appétit
chef Patrick
PS
psyco
★
★
★
★
★
05/01/2009 18:29
recette parfaite lu testé et aprouvé par mes amie genial
BL
Blandine
★
★
★
★
★
11/06/2009 23:15
Excellent mon mari a adoré.
Je l'ai même essayé sans les pommes de terre et sans le concentré de tomates en faisant cuire dans une cocotte à feu doux, il a trouvé ça très bon (cétait un peu plus rapide en rentrant du boulot) mais la recette d'origine est la meilleure.
Je l'ai même essayé sans les pommes de terre et sans le concentré de tomates en faisant cuire dans une cocotte à feu doux, il a trouvé ça très bon (cétait un peu plus rapide en rentrant du boulot) mais la recette d'origine est la meilleure.
bonjour
Pour que la prochaine fois essayez de le faire la veille ou l'avant veille comme cela votre repas sera déja fait et c'est vous qui pourrez votre mari et vous le dévorer sans les loups(sourires)
poutous
Chef Patrick
Pour que la prochaine fois essayez de le faire la veille ou l'avant veille comme cela votre repas sera déja fait et c'est vous qui pourrez votre mari et vous le dévorer sans les loups(sourires)
poutous
Chef Patrick
PO
popple
★
★
★
★
★
26/02/2010 10:57
C'est une recette que j'ai déjà fait plusieurs fois,mais je ne mixé pas la sauce,je la passée seulement au chinois.Et faut dire que de la mixée la rend plus oncteuse!Nous nous sommes bien régalés!
GR
grandemamy
★
★
★
★
★
27/02/2010 17:28
[email]null[/email]
BONJOUR!!!!
Excusez nous nous ne comprenons pas bien votre commentaire pouvez vous l'affiner un peu
Merci
Chef Patrick
Excusez nous nous ne comprenons pas bien votre commentaire pouvez vous l'affiner un peu
Merci
Chef Patrick
MA
martisou
★
★
★
★
★
04/04/2010 18:17
E.X.C.E.L.L.E.N.T. Un délice comme il faut toujours que je mette mon grain de sel J'ai mis du bouillon de volaille à la place de l'eau, 6 carottes nouvelles et 4 petits navets Super repas de Paques
MA
martisou
★
★
★
★
★
04/04/2010 18:30
Nouvel essai pour la photo
BONJOUR
Une question :que peut amener du bouillon de volailles a une préparation qui ne prend son goût que de l'agneau(sourires)
en cuisine comme en pâtisserie existe un proverbe souvent répété :le trop est l'ennemi du bien souvent on veut trop bien faire alors que la simplicité est la véritable valeur donnée a la recette
donc (sourires) le produit pour le produit!!
bon week-end pascal
poutous
Chef Patrick
Une question :que peut amener du bouillon de volailles a une préparation qui ne prend son goût que de l'agneau(sourires)
en cuisine comme en pâtisserie existe un proverbe souvent répété :le trop est l'ennemi du bien souvent on veut trop bien faire alors que la simplicité est la véritable valeur donnée a la recette
donc (sourires) le produit pour le produit!!
bon week-end pascal
poutous
Chef Patrick
MA
martisou
★
★
★
★
★
04/04/2010 19:05
:-o Un léger bouillon cela bonifie la viande et donne du moelleux à la préparation en plus comme il y a peu de légumes c'est tout bénéfice pour la saveur eh oui (rire) Joyeuses pâques Biz 8o)
VA
varsien
★
★
★
★
★
05/04/2010 11:50
simple et merveilleux plat de mon enfance . juste un commentaire , pourquoi au four ? mijoté dans ma cocotte en fonte préférée c'est formidable !
BONJOUR
Moi aussi je le fais dans ma cocotte en fonte préférée mais lorsque vous cuisez a mi-four vous êtes sure a 100% que le fond n'attachera pas
voila le comment du pourquoi(sourires)
surtout n'hésitez pas a refaire cette recette "a la printanière" dans une quinzaine de jours
un pur régal!!!
poutous et a bientôt
Chef Patrick
Moi aussi je le fais dans ma cocotte en fonte préférée mais lorsque vous cuisez a mi-four vous êtes sure a 100% que le fond n'attachera pas
voila le comment du pourquoi(sourires)
surtout n'hésitez pas a refaire cette recette "a la printanière" dans une quinzaine de jours
un pur régal!!!
poutous et a bientôt
Chef Patrick
CA
callie004
26/09/2010 05:38
nous n'aimons pas le gout de la tomate que puis-je mettre a la place et surtout le concentre de tomate
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.