JO
Jocelyne
★
★
★
★
★
31/07/2006 18:56
Original et délicieux.
14 reponses
GH
GHORABI
★
★
★
★
★
15/10/2006 00:00
j'aimerai bien avoire la photo de cette ressete
merci
merci
SM
SERTELET Martine
★
★
★
★
★
19/11/2007 10:36
je trouve que la crème de concombre
a une texture un peu trop liquide
il vaudrait mieux ne pas mixer complètement le concombre, le laisser à l'état de petits dés et le méler au fromage blanc sans mixer
Cependant c'est très bon et très frais. Je la referai
a une texture un peu trop liquide
il vaudrait mieux ne pas mixer complètement le concombre, le laisser à l'état de petits dés et le méler au fromage blanc sans mixer
Cependant c'est très bon et très frais. Je la referai
martine
je pense que c'est plutot le fromage blanc qui n'était pas assez égoutté(il doit être compact)
si vous mettez des dés de concombres dedans au bout de 2 heures il vont ses dégorger dans la crème de vos verrines
poutous
chef Patrick
je pense que c'est plutot le fromage blanc qui n'était pas assez égoutté(il doit être compact)
si vous mettez des dés de concombres dedans au bout de 2 heures il vont ses dégorger dans la crème de vos verrines
poutous
chef Patrick
BR
Bri
★
★
★
★
★
21/01/2008 09:26
excellent- vraiment très frais avec le Pippermint - très apprécié
FR
Françoise
★
★
★
★
★
25/12/2008 11:40
La crème de concombre est un peu trop liquide, mais c'est délicieux tout de même.
CA
cat1962
★
★
★
★
★
26/01/2010 23:54
bonsoir
y aurai-t-il d'autres idées de verrines pour entrée de table
merci a bientot
y aurai-t-il d'autres idées de verrines pour entrée de table
merci a bientot
Bonjour
Tapez verrines en haut a droite dans la case chercher
vous devriez en trouver quelques unes
a bientôt
Poutous
Chef Patrick
Tapez verrines en haut a droite dans la case chercher
vous devriez en trouver quelques unes
a bientôt
Poutous
Chef Patrick
Bonjour Chef,
Pouvez-vous me dire combien de temps peut-on conserver au frais bien sûr, des crabes cuits maison. Merci d'avance. :)
Pouvez-vous me dire combien de temps peut-on conserver au frais bien sûr, des crabes cuits maison. Merci d'avance. :)
Bonsoir
Lorsque nous las avez cuits laissez bien refroidir puis enveloppez les dans une serviette un peu humide et vous les rangez dans un récipient fermé garanti 4 jours a température de frigo de 4°
ou alors vous les coupez en 2 vous les mettez sous film alimentaire puis dans un plastique et direction congélateur
bonnes recettes
poutous
Chef Patrick
Lorsque nous las avez cuits laissez bien refroidir puis enveloppez les dans une serviette un peu humide et vous les rangez dans un récipient fermé garanti 4 jours a température de frigo de 4°
ou alors vous les coupez en 2 vous les mettez sous film alimentaire puis dans un plastique et direction congélateur
bonnes recettes
poutous
Chef Patrick
Merci Chef,
J'avais donc bien vu.
Amicalement.
J'avais donc bien vu.
Amicalement.
Bonjour Chef,
Ne bondissez-pas ! Je cherche une recette de salade Caesar qui en soit une, pas un ramassis de cochonnerie. Pour ma part, je mets du mesclun, des tomates cerises ou à défaut en dés, de fines tranches de lard fumé maigre grillées, des anchois à l'huile (maison), des croûtons frottés à l'ail, des copeaux de parmesan, des morceaux de poulet ou un oeuf mollet, et pour la sauce :
je mets 100 grs de roquefort, paprika, 3 c à s d'huile, 3 c à s de vinaigre, cerfeuil, 3 brins de persil, sel et poivre dans le bol du mixer qui a servi pour l'ail des croûtons,je mixe le tout longuement jusqu'à obtention d'une sauce lisse. Qu'en pensez-vous ?
Ne bondissez-pas ! Je cherche une recette de salade Caesar qui en soit une, pas un ramassis de cochonnerie. Pour ma part, je mets du mesclun, des tomates cerises ou à défaut en dés, de fines tranches de lard fumé maigre grillées, des anchois à l'huile (maison), des croûtons frottés à l'ail, des copeaux de parmesan, des morceaux de poulet ou un oeuf mollet, et pour la sauce :
je mets 100 grs de roquefort, paprika, 3 c à s d'huile, 3 c à s de vinaigre, cerfeuil, 3 brins de persil, sel et poivre dans le bol du mixer qui a servi pour l'ail des croûtons,je mixe le tout longuement jusqu'à obtention d'une sauce lisse. Qu'en pensez-vous ?
Bonjour
je ne bondis pas puisque j'adore cela
comme vous le savez cette recette a été crée aux Etats -Unis par un cuisinier italien je vais vous en donner la base "classique" après c'est a vous d'y mettre votre touche personnelle
Donc pour les salades toujours des feuilles de Romaine
https://www.aftouch-cuisine.com/recette/salade-caesar-1696.htm
après c'est a vous de jouer
Bonne recette et a bientôt
Poutous
Chef Patrick
je ne bondis pas puisque j'adore cela
comme vous le savez cette recette a été crée aux Etats -Unis par un cuisinier italien je vais vous en donner la base "classique" après c'est a vous d'y mettre votre touche personnelle
Donc pour les salades toujours des feuilles de Romaine
https://www.aftouch-cuisine.com/recette/salade-caesar-1696.htm
après c'est a vous de jouer
Bonne recette et a bientôt
Poutous
Chef Patrick
Merci Chef,
Comment entrer cette recette dans mon livre ?
Merci. Bisous.
Martine
Comment entrer cette recette dans mon livre ?
Merci. Bisous.
Martine
bonjour a toutes et tous
essayez cette recette simple qui j'en suis sur plaira a vos invités
essayez cette recette simple qui j'en suis sur plaira a vos invités
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.