J'ai connu ce plat (baeckeofe) hier, mes papilles ont été ravies, je voudrais refaire cette recette, ma question est celle-ci ?
puis-je utiliser ma grosse cocotte en fonte bien epaisse ? et est-ce que le temps de cuisson en sera modifié ?
merci de votre réponse.
Robert
SR
S Robert
★
★
★
★
★
24/09/2007 10:33
5 reponses
bonjour
pas de probléme l'essentiel étant que votre lut(mélange farine eau) soit bien installé autour de votre récipient interdisant comme cela la perte de gout et d'odeur
dites nous comment c'est passé cette recette pour donner envie a tous nos visiteurs et visiteuses gourmands de l'essayer
a bientôt
Chef Patrick
pas de probléme l'essentiel étant que votre lut(mélange farine eau) soit bien installé autour de votre récipient interdisant comme cela la perte de gout et d'odeur
dites nous comment c'est passé cette recette pour donner envie a tous nos visiteurs et visiteuses gourmands de l'essayer
a bientôt
Chef Patrick
AF
aftouch
★
★
★
★
★
24/09/2007 21:22
Pour ceux qui cherchent la recette sur notre site, vous la trouverez à l'adresse suivante :
https://www.aftouch-cuisine.com/recette/backeofe-368.htm
Gastronomiquement vôtre.
Ivan.
https://www.aftouch-cuisine.com/recette/backeofe-368.htm
Gastronomiquement vôtre.
Ivan.
LI
lise
★
★
★
★
★
18/10/2008 19:09
Bonsoir
a qu'elle température faut-il cuire le baeckeoffe ? Merci
a qu'elle température faut-il cuire le baeckeoffe ? Merci
bonjour lise
a mon avis cela serait bien que vous relisiez notre recette avec plus d'attention(rires) en effet la température y est déja indiquée 160°
bonne recette
Chef Patrick
a mon avis cela serait bien que vous relisiez notre recette avec plus d'attention(rires) en effet la température y est déja indiquée 160°
bonne recette
Chef Patrick
CO
colette
★
★
★
★
★
20/10/2008 07:42
moi, je cuis mon plat à 180°, et 4h après, tout est fondant. Ma grosse cocotte en fonte, bien fermée, avec une croute est excellent, bonne journée à tous.
colette
colette
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.