Repondre
BE berklo
salut a tous
les gens de moselle et de lorraine j'ai besoin de vous , ma grand mére me fesait des BUBE SPATZ en francais on dit " zizi de garcon " . c'etait a base de pommes de terre cru rapé et des cuites il me semble ??????
si vous avez sa dans vos cahiers de cuisine sa serait sympa de la partagé . j'ai 49 ans et depuis des années que mémé est partie j'en ai plus mangé .

merci d'avance

4 reponses

Chef Patrick chef patrick
Bonjour
Comme je ne fais pas de copier-coller voici mon conseil
tapez dans Google Bube Spatz et la vous allez y trouver la véritable recette mise en ligne par un confrère
Voilà ainsi votre souhait sera réalisé
a bientôt
Chef Patrick
BE berklo
j'ai deja fait des recherches dans google , mais je ne trouve rien , beaucoup de reponses en langue etrangére mais quand je vait voir y a rien sur la recette . je vient de regardé et toujours rien .
pouvez vous SVP me transmettre le lien par email si possible .

merci d'avance@+
Chef Patrick chef patrick
rebonjour
je viens de tapez bube spatz sur Google et je suis tombé sur cette recette en haut de page et en + écrite en français
je ne peux rien faire de plus quand même(sourires)
Chef Patrick
BE berklo
j'ai FIREFOX comme moteur de recherche il va apparament sur google , mais il ne trouve rien , je vient d'aller directement la page de google et la c'est ok sa marche . merci chef en plus des recettes vous me formé a internet . génial bonne soirée et encore merci
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

🛒
🛒 Liste de courses