BA
badia
31/07/2011 00:07
personnellement je fais revenir la viande avec l'oignon, je mets 3 tomates ,que je râpe , je ne mets pas de persil, mais uniquement du celeri et du coriandre, en fin de cuisson, j'ajoute encore du coriandre finement coupé avec du carvi
2 reponses
FL
fifi-lina
06/08/2011 16:48
bonjour chez nous au centre de l'Algérie on utilise la cannelle le poivre noir et le poivre rouge c'est tout
on utilise aussi la coriandre le céleri et la menthe
bon appétit
les autres ingrédients c'est presque les mêmes que dans cette chorba et c'est la vraie Chorba Algéroise
on utilise aussi la coriandre le céleri et la menthe
bon appétit
les autres ingrédients c'est presque les mêmes que dans cette chorba et c'est la vraie Chorba Algéroise
bonjour fifi-lina
je suis de plus content d'avoir face a moi des cuisinières nous envoyant leurs recettes en fonction des endroits ou elles vivent
n'hésitez pas a communiquer avec moi pour n'importe quelle recette ou je pourrais participer a sa réussite
a bientôt donc
Chef Patrick sur le départ pour l'ile de Djerba
je suis de plus content d'avoir face a moi des cuisinières nous envoyant leurs recettes en fonction des endroits ou elles vivent
n'hésitez pas a communiquer avec moi pour n'importe quelle recette ou je pourrais participer a sa réussite
a bientôt donc
Chef Patrick sur le départ pour l'ile de Djerba
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.