Reply
G( gilette (invité)
bonjour, bravo pour votre recette elle est delicieuse merci pour d'autres recettes cordialement.

7 reponses

A( ange (invité)
pourquoi faire griller la morue avant de la tremper dans l'eau?
D( dorian2a (invité)
Bonjour,

les ingrédients sont en bonne quantité seulement ne surtout pas mettre a réfrigérer pendant 24H... La pâte a perdu tout son goût: résultat des beignets à peine mangeables, dommage.
Chef Patrick chef patrick
Bonjour
Je pense surtout que vous n'avez pas remis la pâte a température de la pièce et que vous ne l'avez pas assez remuée au fouet et que de + votre huile n'était pas a température
comment voulez vous que votre pâte est perdue son goût puis tous les démonstrateurs d'acras la font ainsi depuis des décennies
a bientôt mais quand même noter cette recette 1 sur 5 alors que toutes les personnes l'ont réussie
a bientôt
Chef Patrick
J( Jayenjee (invité)
Très bonne recette. Je ne me rappelais plus de comment on faisait, et je n'arrivais pas à joindre ma maman :-)
MI mireilledepe
Comment faites vous des boulettes avec la consistance d'une pâte à crêpe un peu épaisse ?
Chef Patrick chef patrick
Bonjour
Vous remplissez a chaque fois une cuiller a soupe puis vous aidez avec le pouce pour sa descente dans la friture et avec un écumoire vous tournez
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
MI mireilledepe
:) merci, je vais essayer ;-)
Chef Patrick Asfaux

Join the discussion

Chef Patrick and our community are here to help and share.

🛒
🛒 Shopping List