bonsoir,
pouvez-vous me donner la recette et la technique pour réaliser des crevettes enroulées de spaghettis de pomme de terre. j'ai acheté une machine mais je n'ai pas de recettes.
IDEM POUR LE FOIE GRAS ENTOURE DE SPAGHETTIS.
MERCI DE VOTRE COOPERATION POUR EPATER MES CONVIVES.
MICHELE
M(
michele (invité)
★
★
★
★
★
03/09/2011 22:59
1 reponse
Bonjour
Vous passez vos pommes de terre dans votre machine
puis vous mettez vos "spaghettis" dans de l'eau et vous faites couler jusqu'à ce qu'elle soit claire
vous les égouttez et vous les séchez
vous les mettez dans un saladier puis vous ajoutez 3 oeufs battus(pour 500gr de pommes)vous salez et vous poivrez
puis sur votre plan de travail vous en étalez a plat par petits tas vous enveloppez dedans en les roulant (foie gras moules crevettes etc ) puis direction le congel pour 1/2 h
Vous faite chauffer 1 litre d'huile de pépins de raisins(comme pour une fondue) et lorsqu'elle sera bien chaude plongez vos roulades 2 a 3 minutes puis déposez les sur du papier absorbant
vous pouvez les faire avant l'arrivée de vos invités et les gardez au four a 110°
bonne recette et dites nous
et soyez gentille NE CRIEZ PAS SI FORT
A bientôt
Chef Patrick
Vous passez vos pommes de terre dans votre machine
puis vous mettez vos "spaghettis" dans de l'eau et vous faites couler jusqu'à ce qu'elle soit claire
vous les égouttez et vous les séchez
vous les mettez dans un saladier puis vous ajoutez 3 oeufs battus(pour 500gr de pommes)vous salez et vous poivrez
puis sur votre plan de travail vous en étalez a plat par petits tas vous enveloppez dedans en les roulant (foie gras moules crevettes etc ) puis direction le congel pour 1/2 h
Vous faite chauffer 1 litre d'huile de pépins de raisins(comme pour une fondue) et lorsqu'elle sera bien chaude plongez vos roulades 2 a 3 minutes puis déposez les sur du papier absorbant
vous pouvez les faire avant l'arrivée de vos invités et les gardez au four a 110°
bonne recette et dites nous
et soyez gentille NE CRIEZ PAS SI FORT
A bientôt
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.