Bonjour,
j'ai une recette de paté de saumon (saumon rose en boite) assez bonne mais je souhaiterais en relevé un peu le gout. Que me conseillez-vous (épices condients etc...)
merci.
Jean Loup
JL
Jean Loup
★
★
★
★
★
21/11/2007 11:29
4 reponses
bonsoir jean loup
voila ce que je vous propose: comme je ne sais vraiment pas comment est cette recette expliquez la nous sur le forum et j'y ajouterais"Mon petit grain de sel"
a bientôt donc
Chef Patrick
voila ce que je vous propose: comme je ne sais vraiment pas comment est cette recette expliquez la nous sur le forum et j'y ajouterais"Mon petit grain de sel"
a bientôt donc
Chef Patrick
JL
jean loup
★
★
★
★
★
21/11/2007 19:31
Alor pour cette recette il suffit de 3 boites de saumon rose en conserve de 200g , 6 oeufs , du persil , 1 oignon , coulis de tomate , du sel et du poivre . Et il ne reste plus qua mixé le tous pour le mettre enssuite dans un plat a cake ( de préférence en aluminium ) que vous aurez pris soin de huiler . Le faire cuire environ 20 a 30 min au four.
bonsoir
voila la suite
vous coupez des courgettes en rondelles vousles faites sauter a l'huile d'olives avec un peu d'ail vous en mettez au fond de votre moule a cake vous faites comme d'habitude sauf que vous mettez la moitié de votre farce et au milieu 2 ou 3 tranches de saumon fumé roulées comme un saucisson puis vous remettez l'autre moitié de votre mixure et vous mettez a cuire comme a l'habitude puis vous démoulez et laissez refroidir et vous servez en tranches avec des gros cornichons malossol et de la crème mélangée avec du raifort
a bientôt
chef Patrick
voila la suite
vous coupez des courgettes en rondelles vousles faites sauter a l'huile d'olives avec un peu d'ail vous en mettez au fond de votre moule a cake vous faites comme d'habitude sauf que vous mettez la moitié de votre farce et au milieu 2 ou 3 tranches de saumon fumé roulées comme un saucisson puis vous remettez l'autre moitié de votre mixure et vous mettez a cuire comme a l'habitude puis vous démoulez et laissez refroidir et vous servez en tranches avec des gros cornichons malossol et de la crème mélangée avec du raifort
a bientôt
chef Patrick
JL
jean loup
★
★
★
★
★
26/11/2007 21:12
bonsoir
Je vous remercie bien pour votre petit grain de sel , et je vous fairez part de mon point de vu sur cette recette. Encore merci.
Jean loup
Je vous remercie bien pour votre petit grain de sel , et je vous fairez part de mon point de vu sur cette recette. Encore merci.
Jean loup
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.