MA
marylene
★
★
★
★
★
21/11/2007 16:33
formidables excellent ce gout de cannelle et un subtil gout de clous de girofle
9 reponses
FR
Franck
★
★
★
★
★
24/10/2008 12:24
Super recette facile à faire, mais surtout ne faites pas comme moi : ne confondez pas la poudre de canelle de votre copine avec sa fiole de 5 épices !!!! Quoique c'est pas si mauvais ...
AT
ATHY
★
★
★
★
★
27/10/2008 19:17
divinement bon ! simple et suptible à la fois . l' enfance vous revient par les papilles !
FR
Freddie
★
★
★
★
★
07/12/2009 18:26
Bonjour, j'ai une question (peut-être bête!) : par "toasts briochés", entendez-vous de la brioche tranchée à passer au grille-pain ou des biscottes rondes qu'on appelle "briochées"? Merci!
Bonsoir
Non non c'est loin d'être une question bête j'avais mis ce terme car nous avons des visiteuses et visiteurs disséminés dans le monde entier et je voulais que le maximum de personnes puissent la faire
bref si vous avez une "vraie "brioche c'est préférable mais comme je sais qu'en Amérique du Nord on se sert beaucoup de tranches de pain brioché vous comprenez mieux alors le"comment du pourquoi"
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
Non non c'est loin d'être une question bête j'avais mis ce terme car nous avons des visiteuses et visiteurs disséminés dans le monde entier et je voulais que le maximum de personnes puissent la faire
bref si vous avez une "vraie "brioche c'est préférable mais comme je sais qu'en Amérique du Nord on se sert beaucoup de tranches de pain brioché vous comprenez mieux alors le"comment du pourquoi"
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
AN
annamarceline
07/02/2011 23:42
Oh que c'est bon! Même sans les bâtons de vanille que je n'avais pas.
JA
jady
★
★
★
★
★
08/02/2011 09:06
Bien que tard, c'est seulement maintenant que j'ai vue la recette.
Très bonne merci! :(
Très bonne merci! :(
Bonjour a toutes et tous
Comment retrouver une parcelle de votre enfance c'est simple refaites cette recette simple et fermez les yeux.....
Comment retrouver une parcelle de votre enfance c'est simple refaites cette recette simple et fermez les yeux.....
JA
jady
★
★
★
★
★
09/02/2011 13:05
Très bonne idée chef!!! Retour à la vie d'enfance!!! :o)
AY
ayn
★
★
★
★
★
10/02/2011 16:47
est une bonne recette!delicieuse.....miam
Super recette facile à faire,Très bonne idée chef!!!
Super recette facile à faire,Très bonne idée chef!!!
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.