B(
BUTTIER (invité)
★
★
★
★
★
09/11/2011 13:40
bonjour, j'ai préparé 2 TERRINES de foie gras de canard. Puis-je en mettre une au congélateur ?
4 reponses
Bonjour
je ne vous le conseille pas
voici ce que vous pouvez faire démoulez votre terrine et enveloppez la dans du papier alu puis allez voir votre boucher ou votre charcutier et faites lui mettre sous vide
au frigo vous gagnez 1 mois de conservation
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
je ne vous le conseille pas
voici ce que vous pouvez faire démoulez votre terrine et enveloppez la dans du papier alu puis allez voir votre boucher ou votre charcutier et faites lui mettre sous vide
au frigo vous gagnez 1 mois de conservation
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
bonjour! aller demander à son charcutier, jamais ne n'oserai car ils en font eux même !mais si on lui achète le foie, peut être?? quelle bonne idée tout de même!!!
bonjour
Vraiment autour de vous dans vos commerçants proches votre boucher par exemple
personne ne peut vous mettre cette terrine sous vide?
alors il va falloir vraiment faire quelques repas avec du foie gras(sourires)
a bientôt
Chef Patrick
Vraiment autour de vous dans vos commerçants proches votre boucher par exemple
personne ne peut vous mettre cette terrine sous vide?
alors il va falloir vraiment faire quelques repas avec du foie gras(sourires)
a bientôt
Chef Patrick
sourire aussi, chef patrick
je suis née avec le foie gras l'alose les radis et l'entrecôte dans le biberon : bordeaux pour tout dire bien proche des landes! mais je suis en ce moment dans l'ardèche depuis peu et les charcuteries disparaissent par contre il y a " la main paysanne" groupement de producteurs , et le hic c'est que comme je disais, le foie gras il le font aussi!!!!enfin je verrai, en tous les cas merci du petit mot!!
je suis née avec le foie gras l'alose les radis et l'entrecôte dans le biberon : bordeaux pour tout dire bien proche des landes! mais je suis en ce moment dans l'ardèche depuis peu et les charcuteries disparaissent par contre il y a " la main paysanne" groupement de producteurs , et le hic c'est que comme je disais, le foie gras il le font aussi!!!!enfin je verrai, en tous les cas merci du petit mot!!
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.