je recherche une recette de filet (ou médaillon) de sole à la bisque de homard et comment l'accompagner
Merci de m'informer
Bien cordialement.
MJ
MOHR JACK (invité)
★
★
★
★
★
07/03/2012 11:04
1 reponse
bonjour
je suppose que vous allez acheter du coulis de homard tout fait!
donc vous prenez vos filets de soles vous les assaisonnez puis vous les roulez et vous les attachez avec une petite ficelle puis vous les installez sur un plat creux vous versez dessus jusqu'à hauteur votre sauce chaude direction le four préchauffé a 200° cuisson 20minutes pendant ce temps mettez a cuire des tagliatelles égouttez les et ajoutez un peu de beurre salé
sortez vos filets de soles mettez 2 filets par assiette puis nappez de votre sauce que vous crémerez un peu et roulez une belle envolée de tagliatelles
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
je suppose que vous allez acheter du coulis de homard tout fait!
donc vous prenez vos filets de soles vous les assaisonnez puis vous les roulez et vous les attachez avec une petite ficelle puis vous les installez sur un plat creux vous versez dessus jusqu'à hauteur votre sauce chaude direction le four préchauffé a 200° cuisson 20minutes pendant ce temps mettez a cuire des tagliatelles égouttez les et ajoutez un peu de beurre salé
sortez vos filets de soles mettez 2 filets par assiette puis nappez de votre sauce que vous crémerez un peu et roulez une belle envolée de tagliatelles
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.