Bonsoir,
J'aimerais faires des charlottes aux fruits et les superposées facon pièces montées.
pensez- vous que ce soit possible?
Merci de vos reponse
LA
laetitia140710
★
★
★
★
★
28/04/2012 23:15
3 reponses
bonjour
bien sur le plus difficile ne sera la conception mais dans la recherche de grands moules pour faire les socles et les tailles déclinantes jusqu'à un tout petit moule pour finir votre pièce
voilà a bientôt et bonnes recettes
Chef Patrick
bien sur le plus difficile ne sera la conception mais dans la recherche de grands moules pour faire les socles et les tailles déclinantes jusqu'à un tout petit moule pour finir votre pièce
voilà a bientôt et bonnes recettes
Chef Patrick
LA
laetitia140710
★
★
★
★
★
29/04/2012 17:19
Merci de votre réponse si je trouve les plats qu'il me faut je pourrais superposer les charlottes sans les séparer par quelconque objet? sa ne s'effondrera pas? Merci
bonjour
le top serait que vous trouviez des disques a placer entre chaque mais surtout faite attention de ne pas les monter trop hautes et un dernier conseil installez et montez les au denier moment
a bientôt
Chef Patrick
le top serait que vous trouviez des disques a placer entre chaque mais surtout faite attention de ne pas les monter trop hautes et un dernier conseil installez et montez les au denier moment
a bientôt
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.