Bonjour,
Combien de farine ?
Peut-on ajouter du fromage rapé ou parmesan ? Merci.
JO
JO
★
★
★
★
★
24/04/2008 10:07
37 reponses
AM
anne-marie
★
★
★
★
★
24/04/2008 10:11
Pourriez vous nous preciser les quantites pour la farine
Mercie
Mercie
SD
Séverine Debien
★
★
★
★
★
24/04/2008 10:16
Dans la liste des ingrédients, vous avez ommis de précisez la quantité de farine .
AN
Anabela
★
★
★
★
★
24/04/2008 10:20
oui combien de farine ?
Merci
Merci
AF
aftouch
★
★
★
★
★
24/04/2008 10:23
Bonjour,
oups... :-@
désolé pour cet oubli, la recette est maintenant corrigée, il faut donc 130g de farine.
Bon appétit à toutes et tous.
Ivan
oups... :-@
désolé pour cet oubli, la recette est maintenant corrigée, il faut donc 130g de farine.
Bon appétit à toutes et tous.
Ivan
AB
Abra
★
★
★
★
★
24/04/2008 11:03
Pourriez vous aussi nous préciser le type de farine?
EB
ebazoirs
★
★
★
★
★
24/04/2008 15:09
avec un peu de Noilly Prat le cake est encore plus parfumé.
JO
jo
★
★
★
★
★
29/04/2008 10:28
Bonjour,
J'ai suivi la recette, juste ajouté 2 CS de parmesan. C'était délicieux. J'ai trouvé cependant qu'il n' y avait pas assez de farine et comme il y avait beaucoup de légumes, le cake était très humide. Mais à refaire avec un peu moins de légumes. merci.
J'ai suivi la recette, juste ajouté 2 CS de parmesan. C'était délicieux. J'ai trouvé cependant qu'il n' y avait pas assez de farine et comme il y avait beaucoup de légumes, le cake était très humide. Mais à refaire avec un peu moins de légumes. merci.
bonjour
ce cake a pour fonction d'être comme cela la farine n'est la que pour fixer l'ensemble des légumes c'est vrai que cela est moins facile a couper(il faut couper en tranches épaisses au couteau a pain cranté) et il est préférable que l'on attende une ou même 2 journées pour s'en servir et le couper.
en fait c'est plus un gateau de légumes qu'un véritable cake mais je trouve que le goût y est gagnant
encore bravo pour la rapidité de réaction a nos recettes
poutous
Chef Patrick
ce cake a pour fonction d'être comme cela la farine n'est la que pour fixer l'ensemble des légumes c'est vrai que cela est moins facile a couper(il faut couper en tranches épaisses au couteau a pain cranté) et il est préférable que l'on attende une ou même 2 journées pour s'en servir et le couper.
en fait c'est plus un gateau de légumes qu'un véritable cake mais je trouve que le goût y est gagnant
encore bravo pour la rapidité de réaction a nos recettes
poutous
Chef Patrick
AB
Abra
★
★
★
★
★
05/05/2008 11:29
J'ai mis un joli photo de ce cake sur mon blog ici http://frenchletters.wordpress.com/2008/05/01/more-morels-madame/
J'ai un peu diminué le montant de légumes, et j'ai utilisé des tomates sechées pas à l'huile, finement hachées. J'ai mis la farine type 45, et le cake n'était pas du tout difficile à trancher. Il était délicieux et très bien réçu.
J'ai un peu diminué le montant de légumes, et j'ai utilisé des tomates sechées pas à l'huile, finement hachées. J'ai mis la farine type 45, et le cake n'était pas du tout difficile à trancher. Il était délicieux et très bien réçu.
CA
caroline
★
★
★
★
★
09/06/2008 11:59
Merci pour cette de cake SANS FROMAGE, enfin merci pour ceux qui n'aiment pas le fromage...
Délicieux, délicieux et très facile à faire .
Caro
Délicieux, délicieux et très facile à faire .
Caro
AN
anquetil
★
★
★
★
★
07/07/2008 15:16
un vrai regal ,avec un petit gout de provence
CY
Cherhal yveline
★
★
★
★
★
20/08/2008 15:33
J'ai fait votre cake trois fois dans la semaine en suivant textuellement la recette et c'était une réussite totale.
PA
patrickoir
★
★
★
★
★
11/04/2009 15:22
bonjour.
je suis entrain de faire votre reçete du cake aux légumes,pouvez vous me dire si ça se déguste chaud ou froid.
merci
je suis entrain de faire votre reçete du cake aux légumes,pouvez vous me dire si ça se déguste chaud ou froid.
merci
bonsoir
voici ma proposition vous le faites cuire normalement et vous le laissez refroidir le lendemain(si vous pouvez)coupez des tranches épaisses comme des toasts et passez ces tranches 2minutes au four en position gril puis servez cela avec des petites piques pour l'apéro par exemple
mais vous pouvez le déguster aussi bien froid que tiède
a bientôt
Chef Patrick
voici ma proposition vous le faites cuire normalement et vous le laissez refroidir le lendemain(si vous pouvez)coupez des tranches épaisses comme des toasts et passez ces tranches 2minutes au four en position gril puis servez cela avec des petites piques pour l'apéro par exemple
mais vous pouvez le déguster aussi bien froid que tiède
a bientôt
Chef Patrick
CL
Clémence
★
★
★
★
★
26/04/2009 18:09
Ce cake réalisé par une amie (merci Aurélia) était tellement bon que j'ai cherché la recette pour pouvoir le refaire...
FA
fanfan
★
★
★
★
★
17/06/2009 11:11
Un tres beau cake au légume. A recommander sans hésitation.
bonjour a toutes
En ce 25 Juin c'est le plat du moment!!!
bonne recette
Chef Patrick
En ce 25 Juin c'est le plat du moment!!!
bonne recette
Chef Patrick
CO
cookitiwaf
29/06/2011 10:45
Bonjour à tous et à toutes ! A moins que le dosage de farine n'est été rajouté qu'après la demande de plusieurs d'entre vous , même sans lunettes je l'ai bien vu inscrit dans la liste des ingrédients!!!Patience chef Patick , patience...
TO
toune21
30/06/2011 08:45
Bonjour les chefs,
Je viens de mettre au four ce cake aux légumes, pour samedi, baptème de mes deux petits enfants. peut-on le présenter avec une sauce ? si oui laquelle. ce sont des mini cakes. Merci beaucoup et bonne journée.
Je viens de mettre au four ce cake aux légumes, pour samedi, baptème de mes deux petits enfants. peut-on le présenter avec une sauce ? si oui laquelle. ce sont des mini cakes. Merci beaucoup et bonne journée.
bonjour
je pense que cela serait meilleur servi tiède avec une petite salade a côté (mache,mesclun pousses d'épinard feuilles de betterave ou autres)
bon baptême
poutous aux enfants
Chef Patrick
je pense que cela serait meilleur servi tiède avec une petite salade a côté (mache,mesclun pousses d'épinard feuilles de betterave ou autres)
bon baptême
poutous aux enfants
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.