Repondre
RO RODIER
Je souhaite créer une ONG afin de préparer des jambons blancs de grande qualité au Burkina Faso. Je possède une porcherie, un laboratoire et des conditions d'hygiène très pointues. Je ne suis pas charcutier mais je pense pouvoir apprendre. Merci de m'aider

2 reponses

Chef Patrick chef patrick
bonjour
Donnez moi vos coordonnées en passant par la case ;nous contacter en bas a gauche
je vous mettrais alors en rapport avec quelques personnes compétentes
a bientôt
Chef Patrick
RO RODIER
Mon projet est très ambitieux car je veux donner du travail à 50 familles d'agriculteurs qui vont cultiver pour nourrir une porcherie de 50 truies "large white". Avec leurs petits nous allons fabriquer de la charcuterie. J'ai une chambre froide, deux grandes pièces de séchage, une salle de plonge, une salle de chauffe et 3 salles de découpage. Les conditions d'élevage des truies sont particulirement soignés (pas d'aliments chimiques, et toute la production céréalière et maraichère est faite sans engrais). Si vous le voulez bien j'ai besoin de quelques conseils pour fabriquer des produits charcutiers de qualité. Merci "Ferme Agricole Polyvalente de Kation"
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

🛒
🛒 Liste de courses