bonjour chef je voudrai faire un cuissot de sanglier au four pour 15 pers sauce morilles je peut le faire samedi en cuisson basse (votre recette de roti de veau ) et le rechauffe dimanche ou mi cuisson samedi mi dimanche ?? ou si vs avez une autre idee ?? merci d'avance
6 reponses
Bonsoir
Voila ce que je vous propose :vous faites cuire 1 journée avant votre cuissot comme le rôti de veau puis vous le laissez refroidir, lorsqu'il sera bien froid découpez le entièrement en tranches et installez les dans une plaque creuse.
Le lendemain vous versez dessus votre sauce morilles bouillante et vous passez au four a 200° 15minutes
Ainsi votre cuissot sera plus présentable que si vous l'aviez découpé sortant du four.
Bonne recette et dites moi
Chef Patrick
Voila ce que je vous propose :vous faites cuire 1 journée avant votre cuissot comme le rôti de veau puis vous le laissez refroidir, lorsqu'il sera bien froid découpez le entièrement en tranches et installez les dans une plaque creuse.
Le lendemain vous versez dessus votre sauce morilles bouillante et vous passez au four a 200° 15minutes
Ainsi votre cuissot sera plus présentable que si vous l'aviez découpé sortant du four.
Bonne recette et dites moi
Chef Patrick
merci je vs tiens au courant bonne soiree
bonsoir chef , mon cuissot est toujours au four , pour la sauce je degraisse,enleve thym et laurier mixe la g a, chinois,je le rajoute a mes morrilles revenue avec une echalote,creme sel poivre et reduction,et la ptite touche du chef ??une idee svp
Votre procédé est excellent pour la petite touche au dernier moment ajoutez un peu de noix hachées
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
nickel se sera fait merci chef bonne soiree
bonsoir repas terminé excellent merci chef 15 pers ravies merci
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.