G(
gaillard (invité)
★
★
★
★
★
09/05/2013 13:45
Je viens de trier et de mettre à macérer oranges, tomates rouges et kiwi avec la valeur d'un kilo de sucre cristallisé... avec un peu de thym frais , Et après ?
1 reponse
Bonjour
Je m'interroge quand même sur le rendu de votre confiture pour la seule raison que ce n'est vraiment pas la saison des tomates qui n'ont en ce moment aucun goût ,la saison des oranges est terminée depuis des mois et il ne reste que des oranges traitées en vente quand au kiwis!!!
de plus pas de thym frais en ce moment puisque nous sortons de l'hiver
Lorsque l'on prépare des confitures c'est d'abord parce que les fruits et les légumes sont en pleine saison et qu'ils sont au top de leur goût
a bientôt donc dans 2 mois(sourires) pour d'autres conseils
Chef Patrick
Je m'interroge quand même sur le rendu de votre confiture pour la seule raison que ce n'est vraiment pas la saison des tomates qui n'ont en ce moment aucun goût ,la saison des oranges est terminée depuis des mois et il ne reste que des oranges traitées en vente quand au kiwis!!!
de plus pas de thym frais en ce moment puisque nous sortons de l'hiver
Lorsque l'on prépare des confitures c'est d'abord parce que les fruits et les légumes sont en pleine saison et qu'ils sont au top de leur goût
a bientôt donc dans 2 mois(sourires) pour d'autres conseils
Chef Patrick
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.