Bonjour
Je recherche le temps de stérilisation d'une crème de marron faite maison. Je vous remercie par avance si vous pouvez répondre à ma demande !
AY
Ayrolle
★
★
★
★
★
06/09/2013 09:24
4 reponses
Bonjour
Crème de marrons sucrée vanillée ou purée de marrons nature?
A bientôt
Chef Patrick
Crème de marrons sucrée vanillée ou purée de marrons nature?
A bientôt
Chef Patrick
AY
Ayrolle
★
★
★
★
★
07/09/2013 10:44
Bonjour, merci de m'avoir répondu, je voudrais stériliser une crème de marrons sucrée, je n'arrive pas à la conserver sinon, elle se gâte au bout d'un mois ou deux....
Merci par avance et bonne journée
Merci par avance et bonne journée
Bonjour
Aviez vous bien stérilisé vos bocaux puis avez vous bien versez votre crème bouillante dans vos pots a ras bords puis fermés et retournés a l'envers ?
A bientôt et dites moi
Chef Patrick
Aviez vous bien stérilisé vos bocaux puis avez vous bien versez votre crème bouillante dans vos pots a ras bords puis fermés et retournés a l'envers ?
A bientôt et dites moi
Chef Patrick
AY
Ayrolle
★
★
★
★
★
08/09/2013 19:41
Bonjour
Oui, la 1ere année j'ai mis comme pour mes confiture un film et l'année suivante un couvercle et retourné le bocal, j'aimerais cette année faire l'essai de stériliser mais je ne sais pas combien de temps et si cela est possible !
Merci par avance et bonne soirée
Cordialement
Ayrolle
Oui, la 1ere année j'ai mis comme pour mes confiture un film et l'année suivante un couvercle et retourné le bocal, j'aimerais cette année faire l'essai de stériliser mais je ne sais pas combien de temps et si cela est possible !
Merci par avance et bonne soirée
Cordialement
Ayrolle
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.