Dernier message ↓ Répondre
J( JACQUE (invité)
Bonjour , j'ai un soucis , je stérilise ma sauce roquefort dans autoclave pro , à 121 ° 1h15 parfois la sauce devient marron clair , pouvez vous me renseigner pour stérilisation pro optimum , merci

1 réponse

Chef Patrick chef patrick Asfaux⭐ Chef étoilé🏆 Chef confirmé+1
Bonjour
Pas d'accord pour stérilisez cette sauce fragile !lorsque vous l'aurez faite versez la dans de petites barquettes et direction le congélateur
a chaque fois que vous en aurez besoin vous en sortez une puis vous la démoulez(sans décongeler) dans une casserole en remuant au fouet
voilà bonne recette et a bientôt
Chef Patrick
Chef Patrick Asfaux

Participez a la discussion

Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Règles de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

🛒 Liste de courses

Chef
?