Bonjour,
J'ai bien envie d'essayer cette recette mais
j'ai un petit souci de compréhension,je m'étonne que la mousse à l'ananas ne soit pas chauffée (purée ananas+lait+jaunes d'oeufs) et que l'appareil soit cru à l'inverse de la mousse au chocolat. Est-ce normale ? :o)
Je vous remercie par avance de votre réponse
Renée G
PA
padawan59
★
★
★
★
★
08/10/2014 14:22
5 reponses
Bonjour
excusez moi de quelle recette me parlez vous?
a bientôt
Chef Patrick
excusez moi de quelle recette me parlez vous?
a bientôt
Chef Patrick
PA
padawan59
★
★
★
★
★
10/10/2014 09:45
Mille excuses Chef Patrick, il s'agit de la mousse au chocolat et ananas.
merci
merci
PA
padawan59
★
★
★
★
★
14/10/2014 18:06
J'ai bien envie d'essayer cette recette mais
j'ai un petit souci de compréhension,je m'étonne que la mousse à l'ananas ne soit pas chauffée (purée ananas+lait+jaunes d'oeufs) et que l'appareil soit cru à l'inverse de la mousse au chocolat. Est-ce normal ?
Renée G :o)
j'ai un petit souci de compréhension,je m'étonne que la mousse à l'ananas ne soit pas chauffée (purée ananas+lait+jaunes d'oeufs) et que l'appareil soit cru à l'inverse de la mousse au chocolat. Est-ce normal ?
Renée G :o)
bonjour
Chère renée
cette recette a été proposée par une visiteuse personnellement je ne la trouve pas top de top(sourires)
a bientôt
Chef Patrick
Chère renée
cette recette a été proposée par une visiteuse personnellement je ne la trouve pas top de top(sourires)
a bientôt
Chef Patrick
PA
padawan59
★
★
★
★
★
14/10/2014 19:01
Bonjour chef Patrick,
Bien reçu votre appréciation auriez-vous une autre recette à me proposer avec chocolat et ananas que j'ai en stock et merci de vote diligence.
Bien à vous
Renée G
Bien reçu votre appréciation auriez-vous une autre recette à me proposer avec chocolat et ananas que j'ai en stock et merci de vote diligence.
Bien à vous
Renée G
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.