Bonjour a tous!
Je suis étudiant a Rennes, et travaille actuellement pour une émission de radio portant sur la gastronomie. Je recherche activement quelqu'un qui pourrait être disponible a Rennes (ou alentour) pour nous aider, mon équipe et moi.
Nous ne cherchons pas forcement des personnes très qualifier, seulement des amateurs de bonne cuisine.
Merci d'avance. Bon Appétit!!!
Charly :)
CH
Charly
★
★
★
★
★
11/01/2007 10:36
2 reponses
bonjour charly
si vous avez besoin de conseils ,recettes etc..n'hesitez pas à me contactez par ailleurs je suis sur qu'il y a dans nos visiteurs bretons des gastronomes qui vous aideront
bonne chance et a bientôt
chef patrick
si vous avez besoin de conseils ,recettes etc..n'hesitez pas à me contactez par ailleurs je suis sur qu'il y a dans nos visiteurs bretons des gastronomes qui vous aideront
bonne chance et a bientôt
chef patrick
CH
Charly
★
★
★
★
★
18/01/2007 15:42
Salut à tous!
Je relance ma recherche d'un gastronome, un amateur de bonne cuisine, quelqu'un qui aime manger dans les restaurants. J'attend vos réponses, n'hésitez pas a me contacter!
Je relance ma recherche d'un gastronome, un amateur de bonne cuisine, quelqu'un qui aime manger dans les restaurants. J'attend vos réponses, n'hésitez pas a me contacter!
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.