Bonjour Chef ,
Cela vas faire un bon moment maintenant que je ne vais plus sur votre page , du fait de manque de temps , car j'ai eu quelques formations culinaire a faire pour des personnes qui montent des projets de gites ou de structures hôtelières , je leurs enseignes entre autres , la gestion des stocks , l’hygiène ( qui est primordiale surtout dans notre pays pendant les fortes chaleurs !!) l'utilisation des produits locaux comme le manioc , l'igname et autres produits , puis il y a eu les problèmes de santé , je touche du bois ça a l'air d'aller mieux pour l'instant .En fait je vous écris car je trouve que le site a bien changer ,je suis un peu perdu , je présume que d'ici quelques jours je vais retrouver mes repères , et je suis content de voir que vous êtes toujours fidèle au poste , ce site ne serais pas ce qu'il est sans vous , j'ai du plaisir a lire vos recettes qui comme vous sont authentiques , pleines de promesses et de chaleur , je vais donc recommencer a parcourir les nombreuses recettes pour en tirer des idées nouvelles qui me seront surement utiles , quand je ferais d'autres formations , bien entendu je les arrangerais a la sauce locale !! un grand bravo aussi a Mr Couet Yvan pour sa maitrise en matière d'informatique et de mise en page et a Mr Dubarry Stéphane pour ses nombreuses connaissances ,
Bien Amicalement
Philippe alias Mahila
MA
mahila
★
★
★
★
★
01/11/2015 08:42
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.