AN
angélina
★
★
★
★
★
03/08/2008 11:05
recette que je fais assez régulièrement , car je suis originaire du poitou; mais logiquement nous mettons du cognac à la place du rhum , vu la région tout le monde adore et en redemande avec une glace ou un bon café c'est génial et quoi de plus simple à faire
5 reponses
Y(
youyou (invité)
★
★
★
★
★
14/10/2009 16:45
c'est délicieux
on pourrait en manger tous les jours,c'est succulent.
je vous conseille vivement cette recette. mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm quel délice.j'aimerais en manger a tous les repas.
c'est vraiment trop bon
on pourrait en manger tous les jours,c'est succulent.
je vous conseille vivement cette recette. mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm quel délice.j'aimerais en manger a tous les repas.
c'est vraiment trop bon
M(
maya (invité)
★
★
★
★
★
27/05/2011 19:01
très facile à réaliser à manger sans modération et avec le café c'est un délice.
G(
Garance (invité)
★
★
★
★
★
26/02/2012 12:37
Recette facile à réaliser pour un résultat génial ! Trop trop bon !! Merci :)
bonjour a toutes et tous
j'avais oublié de valider cette excellente et goûteuse recette poitevine de Maître Ivan
j'avais oublié de valider cette excellente et goûteuse recette poitevine de Maître Ivan
D(
domirelax17 (invité)
★
★
★
★
★
22/12/2012 10:57
Bonjour, 5/5 10/10 ou bien 20/20 ce gâteau est une MERVEILLE !!! Merci infiniment pour cette recette Ultra-Facile à faire et puis alors après pour la dégustation = un Délice ! Je vous souhaite à votre tour de le faire sans hésiter car vous aurez beaucoup de succès ! Je vous fais mes Amitiés très Sincères
Participez a la discussion
Le Chef Patrick et notre communaute sont la pour vous aider et partager.