SA
said
★
★
★
★
★
11/09/2008 20:17
Vraiment très agréable, un mélange de saveurs, doux et magique à la fois, j'ai présenter cette recette avec une entrecôte et un peu de pâtes, merci Chef
9 reponses
SE
sev
★
★
★
★
★
27/09/2008 14:37
Rapide et tellement bon, pour accompagner simplement une viande grillée. Je l'ai aussi proposé pour complèter mon tajine d'agneau avec un peu de semoule...un pur délice !
NA
Nano
★
★
★
★
★
12/05/2009 21:30
Très simple et rapide, un vrai régal avec mon pavé de boeuf ;-)
TY
tyfcam
★
★
★
★
★
31/07/2009 12:51
Cette recette est d'une grande simplicité et excellente , je me suis régalé . Moi , j'ai lavé les courgettes , je ne les ais pas épluchées, ne dit-on pas que les vitamines sont dans la peau ? Il faut laisser cuire 10 mn en tout au lieu de 7 à 8 mn.Merci chef!!!!!!!
TR
TrishStratus38
★
★
★
★
★
23/11/2009 19:01
Monsieur patrick , votre recette est très bien . Moi j'en connai une autre mais pas parcoeur .je vous la dirai une autre fois
A+
A+
NA
nanou44
★
★
★
★
★
27/08/2010 13:44
Merci pour cette recette de courgettes excellente et simplissime qui donne du gout aux courgettes.J'ai également testé la recette de courgettes sautées aux graines de fenouil. Même conclusion:Délicieux Deux nouvelles façons d'accomoder les courgettes si nombreuses dans le jardin.Encore merci de nous régaler et à bientôt.nanou44
Bonjour
Recette super simple et gourmande pour accompagner vos préparations estivales
a bientôt donc
Chef Patrick
Recette super simple et gourmande pour accompagner vos préparations estivales
a bientôt donc
Chef Patrick
CE
cuisine et partage
03/02/2012 12:25
merci pour cette recette simple mais gouteuse, à tester tout de suite!!!
ML
Marie-Line (invité)
★
★
★
★
★
24/04/2012 10:03
Recette délicieuse et facile à faire. Bonne idée pour faire manger des courgettes aux enfants
R(
Raphaële (invité)
★
★
★
★
★
24/05/2016 11:15
Je vais l'essayer à midi avec du poisson
Cette recette me convient.
Cette recette me convient.
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.