Reply
SA said
Vraiment très agréable, un mélange de saveurs, doux et magique à la fois, j'ai présenter cette recette avec une entrecôte et un peu de pâtes, merci Chef

9 reponses

SE sev
Rapide et tellement bon, pour accompagner simplement une viande grillée. Je l'ai aussi proposé pour complèter mon tajine d'agneau avec un peu de semoule...un pur délice !
NA Nano
Très simple et rapide, un vrai régal avec mon pavé de boeuf ;-)
TY tyfcam
Cette recette est d'une grande simplicité et excellente , je me suis régalé . Moi , j'ai lavé les courgettes , je ne les ais pas épluchées, ne dit-on pas que les vitamines sont dans la peau ? Il faut laisser cuire 10 mn en tout au lieu de 7 à 8 mn.Merci chef!!!!!!!
TR TrishStratus38
Monsieur patrick , votre recette est très bien . Moi j'en connai une autre mais pas parcoeur .je vous la dirai une autre fois

A+
NA nanou44
Merci pour cette recette de courgettes excellente et simplissime qui donne du gout aux courgettes.J'ai également testé la recette de courgettes sautées aux graines de fenouil. Même conclusion:Délicieux Deux nouvelles façons d'accomoder les courgettes si nombreuses dans le jardin.Encore merci de nous régaler et à bientôt.nanou44
Chef Patrick chef patrick
Bonjour

Recette super simple et gourmande pour accompagner vos préparations estivales

a bientôt donc

Chef Patrick
CE cuisine et partage
merci pour cette recette simple mais gouteuse, à tester tout de suite!!!
ML Marie-Line (invité)
Recette délicieuse et facile à faire. Bonne idée pour faire manger des courgettes aux enfants
R( Raphaële (invité)
Je vais l'essayer à midi avec du poisson

Cette recette me convient.
Chef Patrick Asfaux

Join the discussion

Chef Patrick and our community are here to help and share.

🛒
🛒 Shopping List