Bonsoir Fleur
C'est amusant (mais est-ce vraiment un hasard ?) que vous proposiez cette belle recette maintenant car elle illustre assez bien mon commentaire sur l'enchaud pour ce qui concerne sa version périgourdine.
A bientôt sur le site
Stéphane
5 reponses
MA
majeama
★
★
★
★
★
11/03/2009 10:59
Bonjour Stéphane,
C'est un clin d'oeil bien sûr.
Mais ce roulé est encore bien meilleur si on met un peu plus de clous de girofle. :-D
Fleur
C'est un clin d'oeil bien sûr.
Mais ce roulé est encore bien meilleur si on met un peu plus de clous de girofle. :-D
Fleur
BE
beaglette
★
★
★
★
★
17/02/2011 17:53
ce rôti doit être délicieux froid car il s'apparente à la porchetta italienne. Par contre, je crois qu'il faut encore d'autres épices, dont du fenouil et de la sauge ?
JA
jady
★
★
★
★
★
18/02/2011 13:28
X-( De quel rôti s'agit-il? beaglette?
De toute façon, chacun a son goût, donc libre d'améliorer la recette pas d'autres ingrédients de son choix et ou par le cuisson.
C'est juste mon avis.
De toute façon, chacun a son goût, donc libre d'améliorer la recette pas d'autres ingrédients de son choix et ou par le cuisson.
C'est juste mon avis.
V(
vivi2157 (invité)
25/09/2013 22:10
même recette ,mais en plus du sel, poivre, ail, saupoudrer de graines de fenouil, rouler et ficeler. c'est une recette transmise par des italiens. Sublime...
MA
majeama
★
★
★
★
★
07/11/2016 10:02
Bonjour,
J'ai refait plusieurs fois cette recette et je maintiens chef qu'il faut piquer les clous de girofle tous les 8 à 10 cm sur un morceau de poitrine de porc de 40 x 30 cm. ;)
Fleur
Join the discussion
Chef Patrick and our community are here to help and share.